• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Xenoblade Chronicles 3, Nintendo Switch Sports, Mario Strikers: Battle League Football font partie des nombreuses annonces du dernier Nintendo Direct !


    10.02.2022

    Souscrivez à la chaîne sur
    YouTube

    Ce nouveau Nintendo Direct a été riche en annonces de nouveaux jeux à venir sur Nintendo Switch comme Mario Strikers: Battle League Football, Fire Emblem Warriors: Three Hopes et Xenoblade Chronicles 3 ! Regardez la vidéo ci-dessus pour voir la présentation dans son intégralité.

    La présentation a aussi annoncé l'arrivée de 48 circuits remastérisés tirés de toute la série Mario Kart dans Mario Kart 8 Deluxe ! La première des six vagues de contenu de Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels sera disponible le 18 mars et les cinq suivantes sortiront d'ici la fin de l'année 2023. Ce DLC payant peut être acheté séparément, mais il sera aussi possible d'y accéder sans coût supplémentaire via un abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel.

    Nintendo Switch Sports, un nouvel épisode de la série Wii Sports, a aussi fait partie des titres annoncés et réunit six disciplines compatibles avec le multijoueur en local* comme en ligne**. Les abonnés Nintendo Switch Online pourront aussi s'inscrire à un Online Play Test qui sera organisé les 19 et 20 février. Pour en savoir plus, visitez cette page.

    Salmon Run - La nouvelle vague, un mode coop de Splatoon 3, s'est aussi montré en images et le jeu sera disponible cet été. Il y a aussi eu de nouvelles informations sur Kirby et le monde oublié avec la présentation du Transmorphisme, qui permettra à Kirby de se transformer en toutes sortes de choses dans cette nouvelle aventure en 3D qui l'attend !

    Le classique du JRPG LIVE A LIVE va aussi faire son arrivée pour la première fois en dehors du Japon le 22 juillet, dans un style HD-2D similaire à celui de TRIANGLE STRATEGY, qui voit quant à lui l'arrivée d'une nouvelle démo permettant de découvrir les trois premiers chapitres du jeu avant la sortie du jeu complet le 4 mars.

    Regardez la vidéo ci-dessus pour suivre la présentation dans son intégralité et retrouvez toutes les annonces, les jeux présentés ainsi que les vidéos sur notre site web Nintendo Direct.

    Pour ne rien rater des dernières annonces de Nintendo, suivez-nous sur Twitter, YouTube et Instagram. Vous pouvez aussi rejoindre la communauté Nintendo Switch sur Facebook !

    * Des accessoires, des jeux et/ou des consoles supplémentaires (vendus séparément) peuvent être requis pour le multijoueur.

    ** Un abonnement au service Nintendo Switch Online (vendu séparément) et un compte Nintendo sont nécessaires pour jouer en ligne. Certains services ne sont pas accessibles dans tous les pays. Une connexion Internet est nécessaire pour utiliser les fonctions en ligne. Des conditions générales s'appliquent. Pour plus d'informations, visitez le site : nintendo.ch/nintendoswitchonline