• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Metroid Dread, Mario Party Superstars, Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp font partie des nombreuses annonces du nouveau Nintendo Direct !


    15.06.2021

    Souscrivez à la chaîne sur
    YouTube

    Ce nouveau Nintendo Direct a été riche en révélations trépidantes telles que l'annonce de Metroid Dread, le premier aperçu du gameplay de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ainsi que l'arrivée d'une pléthore de jeux Nintendo Switch dans les mois à venir ! Regardez la vidéo ci-dessus pour voir la présentation dans son intégralité.

    Parmi les autres temps forts de la présentation figurent : l'arrivée de Kazuya en tant que nouveau combattant additionnel de Super Smash Bros. Ultimate, le retour de deux classiques de la Game Boy Advance avec Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp, ainsi que des heures de rire en multijoueur en perspective avec l'arrivée de WarioWare: Get It Together! le 10 septembre et celle de Mario Party Superstars le 29 octobre.

    Retrouvez toutes les annonces, les jeux présentés ainsi que les vidéos sur notre site web Nintendo Direct | E3 2021 .

    Pour ne rien rater des dernières annonces de Nintendo, suivez-nous sur Twitter, YouTube et Instagram. Vous pouvez aussi rejoindre la communauté Nintendo Switch sur Facebook !