• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Obtenez 7 jours d'essai gratuit au Nintendo Switch Online avec My Nintendo


    08.01.2021

    H2x1_MNS7DayTrial_frFR.jpg

    Démarrez vos 7 jours d'essai gratuit dès aujourd'hui !

    Du 5 janvier 2021 au 1er février 2021, vous pouvez récupérer un code pour 7 jours d'essai gratuit* au Nintendo Switch Online sur le site internet de My Nintendo, que vous pouvez ensuite activer dans le Nintendo eShop ! Le code ne coûte aucun point platine, il est entièrement gratuit, et utilisable même si vous avez déjà profité d'une offre similaire par le passé !

    Obtenez votre code d'essai gratuit

    Qu'est-ce que le Nintendo Switch Online ?

    Voici quelques exemples de ce qu'il est possible de faire pendant votre période d'essai !

    SQ_NSwitch_MonsterHunterRise.jpg

    Chassez avec d'autres joueurs en ligne avec la démo gratuite de MONSTER HUNTER RISE !

    Du 8 janvier 2021 au 31 janvier 2021, vous pouvez essayer gratuitement** MONSTER HUNTER RISE et même jouer en ligne ! Grâce à l'offre de 7 jours d'essai gratuit au Nintendo Switch Online, vous pouvez rejoindre jusqu'à trois autres chasseurs en ligne pour chasser ensemble les monstres présents dans la démo.

    Télécharger la démo gratuite

    H2x1_NSwitchDS_Tetris99_GP19_frFR.jpg

    Débloquez un thème Kirby Fighters 2 exclusif dans TETRIS® 99

    TETRIS® 99 est une exclusivité réservée aux abonnés Nintendo Switch Online à laquelle vous pouvez jouer grâce à l'offre d'essai au Nintendo Switch Online. Profitez-en pour participer au prochain événement au ligne, qui aura lieu du 8 janvier 2021, 08:00 au 12 janvier 2021, 07:59, où vous pourrez débloquer un thème en jeu exclusif aux couleurs de Kirby Fighters 2 !

    En savoir plus

    H2x1_NSwitch_Splatoon2_NewsImage_Mario35_Splatfest_FR.jpg

    Défendez les couleurs de votre objet préféré dans le festival Splatoon 2 spécial pour les 35 ans de Super Mario Bros. !

    Super étoile ou Super champi ? Choisissez votre camp et défendez-le lors du festival spécial qui aura lieu du 15 janvier 2021, 23:00 au 17 janvier 2021, 23:00 ! Les 100 meilleurs joueurs de chaque équipe recevront chacun en récompense une médaille spécialement créée pour les 35 ans de Super Mario Bros.

    En savoir plus

    SQ_NSwitchDS_SuperMario35.jpg

    Soyez le dernier Mario en lice dans Super Mario Bros. 35 !

    Affrontez d'autres joueurs de tous horizons dans Super Mario Bros. 35, un jeu compétitif en ligne à l'action frénétique disponible jusqu'au 31 mars 2021*** en exclusivité pour les abonnés Nintendo Switch Online.

    Voir la page du jeu

    * Ce code ne peut être utilisé par les comptes disposant d'un abonnement individuel ou familial actif au service Nintendo Switch Online. Ce code est valide jusqu'au 8 février 2021, veuillez donc l'utiliser avant cette date.

    Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code par compte Nintendo.

    Si vous démarrez une période d'essai gratuit de 7 jours du service Nintendo Switch Online, le renouvellement automatique de votre souscription sera activé pour un abonnement au format suivant : abonnement individuel d'un mois (30 jours). Lorsque le renouvellement automatique est activé, l'abonnement est renouvelé automatiquement 48 heures avant la fin de la période de sa validité en cours. Vous pouvez à tout moment résilier le renouvellement automatique depuis le Nintendo eShop. Pour chaque renouvellement automatique, le prix du renouvellement est déduit de votre solde dans le Nintendo eShop. Si vous ne disposez pas d'un solde suffisant dans le Nintendo eShop au moment où le renouvellement automatique est effectué et que vous avez sauvegardé sur votre compte Nintendo une carte bancaire ou un compte PayPal à utiliser comme moyen de paiement pour le renouvellement automatique, le montant nécessaire sera prélevé sur le moyen de paiement choisi et ajouté à votre solde. Si vous avez sélectionné "Solde uniquement", le renouvellement automatique ne sera effectué que si vous disposez d'un solde suffisant. Vous pouvez changer de moyen de paiement pour le renouvellement automatique à tout moment depuis les paramètres des pass, dans la section Informations sur le compte dans le Nintendo eShop. La fonction de renouvellement automatique n'est pas disponible pour les comptes Nintendo des utilisateurs de moins de 18 ans.

    ** Pour acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop via le site officiel, vous devez avoir associé un compte Nintendo à votre console Nintendo Switch. En outre, votre console doit être enregistrée comme console principale sur votre compte Nintendo. Pour ce faire, visitez le Nintendo eShop au moins une fois sur la console avec laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés et les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

    *** Le service Super Mario Bros. 35 ne sera plus accessible passé le 31/03/2021, et ce même si le jeu est toujours présent sur votre console.

    Une connexion active à Internet est nécessaire.

    Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays.