Gagnez des médailles de collection en participant aux défis organisés pour les 35 ans de Super Mario Bros. !


04.11.2020

H2x1_NSwitch_Mario35_Range_Landscape.jpg

Pour fêter les 35 ans de Super Mario Bros., des médailles de collection récompenseront les meilleurs joueurs participant aux événements spéciaux organisés dans les mois à venir, notamment autour de Super Mario Maker 2, Super Smash Bros. Ultimate et Splatoon 2.

Lors des événements Super Mario Maker 2 et Super Smash Bros. Ultimate, 100 médailles spéciales seront chaque fois mises en jeu et 200 médailles supplémentaires iront aux 100 meilleurs joueurs de chaque équipe du prochain festival Splatoon 2 (soit 400 médailles au total). Vous aurez donc trois chances de remporter une médaille !

Comme montré ci-dessus, chaque médaille est gravée d'un côté avec le logo du jeu qui la propose, et de l'autre avec le logo des 35 ans de Super Mario Bros.

H2x1_NSwitch_SuperMarioMaker2_Mario35_specialcourse.png

Le premier événement est un contre-la-montre des Ninjis spécial dans Super Mario Maker 2, intitulé « Stage automatique des 35 ans », et disponible du 18 novembre à 04:00 au 25 novembre à 04:00. Les joueurs réalisant les 100 meilleurs temps dans ce stage spécial remporteront chacun une médaille gravée du logo Super Mario Maker 2.

Consulter les termes et conditions de l'événement Super Mario Maker 2 (PDF, 478 Ko)

Vous aurez d'autres occasions d'obtenir une de ces médailles de collection puisqu'elles seront aussi attribuées aux meilleurs joueurs du Super Smash Bros. Ultimate: European Online Challenge – Super Star Showdown et du festival Splatoon 2 dédié aux 35 ans de Super Mario Bros., deux événements en ligne qui se dérouleront respectivement en décembre 2020 et en janvier 2021.

Pour plus d'informations sur ces derniers et sur les autres événements organisés à l'occasion des 35 ans de Super Mario Bros., rendez‑vous sur le portail des 35 ans de Super Mario Bros.