Tenez-vous au courant des titres et contenus à paraître en 2020 sur Nintendo Switch avec ce Nintendo Direct Mini !


26.03.2020

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Ce dernier Nintendo Direct Mini a été riche en informations sur les titres et contenus prévus sur Nintendo Switch en 2020, avec entre autres des segments détaillés dédiés à Xenoblade Chronicles: Definitive Edition et BRAVELY DEFAULT II, ainsi que l'annonce de nouveaux titres tels que Good Job!, 51 Worldwide Games, et celle de trois des séries les plus populaires de 2K : XCOM 2, Borderlands et BioShock !

Des informations ont également été révélées sur les mises à jour, événements et contenus additionnels à venir pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, Animal Crossing: New Horizons, Ring Fit Adventure, Super Smash Bros. Ultimate et MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order.

Disponible maintenant sur le Nintendo eShop*

Pour ne rien rater des dernières annonces de Nintendo, suivez-nous sur Twitter, YouTube et Instagram. Vous pouvez aussi rejoindre nos communautés Nintendo Switch, Animal Crossing et Super Smash Bros. sur Facebook !

* Pour acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop via le site officiel, vous devez avoir associé un compte Nintendo à votre console Nintendo Switch. En outre, votre console doit être enregistrée comme console principale sur votre compte Nintendo. Pour ce faire, visitez le Nintendo eShop au moins une fois sur la console avec laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés et les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.