DarkThunder s'impose lors du DreamHack Leipzig, le quatrième événement du Super Smash Bros. Ultimate European Circuit !


29.01.2020

DarkThunder s'impose lors du DreamHack Leipzig, le quatrième événement du Super Smash Bros. Ultimate European Circuit !

Événement pivot du Super Smash Bros. Ultimate European Circuit, le tournoi DreamHack Leipzig qui a eu lieu en Allemagne a tenu toutes ses promesses au fil de deux journées de compétition intense ! 115 joueurs de Super Smash Bros. Ultimate se disputaient le trophée du champion, mais un seul d'entre eux a fini par l'emporter. Voici les résultats :

SQ_SuperSmashBrosUltimateTournamentPortal_Top8_DreamhackLeipzig2020.jpg

DarkThunder et Tarik, qui s'étaient déjà affrontés lors de la finale des vainqueurs, se sont à nouveau retrouvés face à face lors d'une grande finale 100 % allemande, et c'est finalement DarkThunder qui a su se montrer digne du titre de roi des Koopas en écrasant la Palutena et le Dresseur de Pokémon de Tarik avec Bowser, pour un score final sans appel de 3 à 0. Si vous souhaitez revivre les moments forts du DreamHack Leipzig, vous pouvez voir les combats des 8 meilleurs joueurs ici.

De nouveaux challengers réussiront-ils à tirer leur épingle du jeu lors des événements restants ? Quelqu'un parviendra-t-il à détrôner Glutonny avant la fin du circuit ? Vous le découvrirez lors du prochain événement du Super Smash Bros. Ultimate Circuit, le tournoi Tech Republic V qui aura lieu en Espagne, du 11 au 12 avril !

Si vous brûlez d'envie de vous lancer dans la compétition, ou si vous souhaitez continuer à participer à des tournois tels que le Tech Republic V, faites un tour sur le portail des tournois de Super Smash Bros. Ultimate pour tout savoir sur les tournois organisés dans toute l'Europe !