Essayez trois grands jeux gratuitement sur Nintendo Switch !


21.12.2020

Essayez trois grands jeux gratuitement sur Nintendo Switch !

Essayez ces trois jeux gratuitement sur Nintendo Switch !

Qu'il s'agisse de se lancer dans une aventure épique ou de se détendre en multijoueur avec vos proches, ce ne sont pas les occasions de s'amuser qui manquent sur Nintendo Switch ! Et si vous voulez tenter quelque chose de nouveau, vous pouvez grâce à ces démos disponibles sur le Nintendo eShop essayer à tout moment Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, Pikmin 3 Deluxe et 51 Worldwide Games sans avoir à débourser le moindre centime !

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Dans un récit qui se déroule 100 ans avant The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le sort d'Hyrule est entre vos mains ! Voyagez dans le passé et tentez d'empêcher le Fléau Ganon de semer la destruction dans le royaume.

Essayez-le gratuitement >

Pikmin 3 Deluxe

Posez pied sur la planète PNF-404 et rejoignez Alph, Brittany et Charlie dans leur quête pour sauver la planète Koppai en compagnie de leurs nouveaux alliés : les Pikmin ! Menez votre troupe de courageuses petites créatures pour explorer une planète hostile dans ce savoureux mélange d'action et de stratégie.

Essayez-le gratuitement >

51 Worldwide Games

Faites de la place sur la table et installez-vous pour profiter d'une large sélection de jeux indémodables ! Des jeux de plateau anciens aux classiques modernes, des solitaires relaxants aux sports en version miniature, découvrez les jeux qui ont façonné les cultures du monde entier !

Essayez-le gratuitement >

Vous en voulez encore plus ? Il y a une montagne d'autres jeux que vous pouvez essayer gratuitement sur Nintendo Switch, dont vous pouvez trouver la liste complète ici.

Pour acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop via le site officiel, vous devez avoir associé un compte Nintendo à votre console Nintendo Switch. En outre, votre console doit être enregistrée comme console principale sur votre compte Nintendo. Pour ce faire, visitez le Nintendo eShop au moins une fois sur la console avec laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés et les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.