Hades, Card Shark et Torchlight III font partie des nombreux titres annoncés au cours de la dernière présentation Indie World !


18.08.2020

Hades, Card Shark et Torchlight III font partie des nombreux titres annoncés au cours de la dernière présentation Indie World !
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Suivez la dernière présentation Indie World ci-dessus pour découvrir quels nouveaux titres se profilent sur Nintendo Switch. Qu'il s'agisse de plumer vos adversaires pour gravir les échelons de la société française du XVIIIe siècle dans Card Shark, développé par Nerial, ou bien de vous échapper des Enfers dans le rogue-like Hades, le dernier bébé de Supergiant Games... nul doute que vous trouverez de quoi vous amuser dans cette sélection de perles indépendantes, dont certaines sont déjà disponibles !

Ces titres présentés sont déjà disponibles à l'achat ou à la précommande sur le Nintendo eShop !

Un jeu de la présentation a attiré votre attention ? Vous pouvez maintenant accéder à votre liste de souhaits Nintendo Switch directement sur ce site, et même la gérer et y ajouter des jeux. Cela vous permettra de recevoir une alerte par e-mail chaque fois qu'un jeu de votre liste sera disponible ou en promotion !

Vous pouvez aussi profiter de réductions sur certains des jeux dévoilés au cours de cette présentation, ainsi que sur d'autres titres, grâce à notre offre « Indie World » qui durera jusqu'au 30/08 sur le Nintendo eShop !

Pour en savoir plus sur les jeux montrés dans cette présentation et sur les autres titres indépendants disponibles sur Nintendo Switch, rendez-vous sur notre portail Indie World.