Le Super Mario Maker 2 Direct a dévoilé de nouveaux éléments, de nouveaux modes de jeu et bien plus encore !


16.05.2019

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

La présentation Super Mario Maker 2 Direct a dévoilé une multitude de détails croustillants sur Super Mario Maker 2 qui débarque le 28 juin sur Nintendo Switch !

Des nouveaux éléments de stage et des décors, un nouveau mode histoire, la création de stage en coopération pour deux joueurs, du multijoueur local* et en ligne**, les nouveautés sont nombreuses ! Regardez la vidéo ci-dessus pour découvrir toutes les fonctionnalités en action !

Preview Image
Preview Image
Preview Image
Preview Image

Disponible en précommande !

Les créateurs de stage peuvent d'ores et déjà précommander Super Mario Maker 2 depuis le Nintendo eShop ou le site officiel du jeu***. L'édition limitée de Super Mario Maker 2 est également disponible en précommande : celle-ci contient le jeu, un abonnement individuel de 12 mois au service Nintendo Switch Online ainsi qu'un stylet Nintendo Switch exclusif aux couleurs de Super Mario Maker 2****.

Pour connaître toutes les options d'achat disponibles, rendez-vous sur la page de Super Mario Maker 2 !

H2x1_NSO_GameVouchers_frFR.jpg

Bons pour jeux Nintendo Switch

Cette offre exclusive permet aux abonnés du service Nintendo Switch Online d'acheter deux bons pour jeux Nintendo Switch pour seulement 129 CHF. Chaque bon peut être échangé contre une version téléchargeable de n'importe quel jeu du catalogue de ce programme, dont Super Mario Maker 2 fait partie. Les abonnés peuvent ainsi obtenir deux jeux à prix réduit !

Pour en savoir davantage sur cette offre spéciale, rendez-vous sur la page de Nintendo Switch Online.

Restez à l'écoute sur le site officiel de Super Mario Maker 2, ou en nous suivant sur Facebook, Twitter, YouTube ou Instagram. Vous pouvez également rejoindre les communautés Super Mario sur Facebook et Twitter.

* Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

** Des accessoires, des jeux et / ou des consoles additionnels peuvent être requis pour le multijoueur ; vendus séparément.

*** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active dans votre compte Nintendo pour effectuer les téléchargements, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

**** La quantité de stylets disponibles est limitée.