Pokémon Épée et Pokémon Bouclier débarquent le 15 novembre avec les raids Dynamax, les Pokémon Dynamax et bien plus encore !


05.06.2019

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les prochains opus de la série de RPG Pokémon principale débarquent sur Nintendo Switch le 15 novembre !

Consultez la vidéo ci-dessus pour découvrir les dernières révélations du Pokémon Direct, comme des Pokémon jamais vus auparavant, les vastes Terres Sauvages, les raids Dynamax où jusqu'à quatre joueurs peuvent s'amuser en ligne* ou en local sans fil**, ou encore un nouveau phénomène appelé "Dynamax".

Double pack Pokémon Épée et Pokémon Bouclier***

CI_PokemonSwordShield_Steelbook_frFR.jpg

Le double pack Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sera disponible le même jouer que les deux jeux et contiendra Pokémon Épée, Pokémon Bouclier et un SteelBook® doré exclusif pour deux cartes de jeu !

Restez à l'écoute pour obtenir les dernières news concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier en nous suivant sur Twitter, YouTube ou Instagram. Vous pouvez également rejoindre la communauté Nintendo Switch sur Facebook !

* Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

** Le multijoueur local requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur.

*** Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.