Découvrez la vie qui vous attend sur une île paradisiaque dans Animal Crossing: New Horizons !


27.06.2019

Découvrez la vie qui vous attend sur une île paradisiaque dans Animal Crossing: New Horizons !

Une vie paisible sur une île déserte vous attend dans Animal Crossing: New Horizons, dès le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch ! Si vous ne l'avez pas encore vue, découvrez la première bande-annonce du jeu qui a été présentée dans le Nintendo Direct | E3 2019.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Dans Animal Crossing: New Horizons, la formule Évasion île déserte de Nook Inc. vous transportera dans une nouvelle existence paisible pleine de charme, où vous pourrez laisser libre court à votre créativité et vous construire la vie de vos rêves.

Preview Image
Preview Image

Collectez des ressources pour créer toutes sortes de choses, des objets nécessaires à votre bien-être aux outils les plus utiles. Ramassez par exemple une branche pour la transformer en canne à pêche, ou fabriquez une hache de fortune en accrochant une pierre à cette branche.

Vous voulez traverser la rivière, mais il n'y a pas de pont en vue ? Bricolez-vous une perche pour sauter jusqu'à l'autre rive !

Preview Image
Preview Image

Jusqu'à huit joueurs peuvent visiter et explorer simultanément l'île d'un joueur en mode multijoueur local sans fil* ou multijoueur en ligne**.

Preview Image
Preview Image
Preview Image
Preview Image

Vous voulez en savoir plus ? Deux membres de l'équipe de développement, Aya Kyogoku, la directrice du jeu, et Hisashi Nogami, le producteur du jeu, ont présenté ce nouveau titre de la série Animal Crossing plus en détail dans le Nintendo Treehouse: Live à l'E3 2019. Regardez la vidéo ci-dessous (disponible en anglais uniquement) pour découvrir de nouvelles fonctionnalités !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Veuillez noter que les présentations Nintendo Treehouse: Live ne sont disponibles qu'en anglais.

L'une des nouvelles fonctionnalités révélées au cours de la présentation Nintendo Treehouse: Live est le NookPhone !

Cet appareil très pratique vous est remis par Tom Nook à votre arrivée sur l'île déserte et contient toutes sortes d'applications qui vous seront bien utiles ! Des plans vous permettent par exemple de trouver de nouvelles idées de bricolage et de voir de quelles ressources vous avez besoin pour les réaliser.

Le NookPhone a aussi un appareil photo intégré. Appliquez différents filtres, ajustez le zoom pour trouver le cadrage idéal, puis appuyez sur le bouton de capture pour prendre des photos-souvenirs de vos moments préférés sur l'île !

Vous pouvez également utiliser le NookPhone pour voir vos miles Nook, un nouveau système de points que vous accumulez en effectuant diverses activités à travers l'île. Il y a tout plein de façons de gagner des miles Nook, et vous pouvez ensuite les échanger contre de nouveaux objets ou pour débloquer d'autres activités !

Pour terminer, vous avez peut-être remarqué que Mme Kyogoku et M. Nogami jouaient ensemble sur la même île pendant la présentation Nintendo Treehouse: Live. Pour la toute première fois, jusqu'à quatre résidents vivant sur la même île peuvent en effet jouer ensemble et en même temps sur une seule console, en se partageant des manettes Joy-Con*** !

Pour obtenir les dernières infos sur Animal Crossing: New Horizons, rejoignez la communauté Animal Crossing sur Facebook et suivez Marie sur la chaîne Twitter d'Animal Crossing.

Animal Crossing: New Horizons sera disponible en boutique et en version téléchargeable dans le Nintendo eShop dès le 20 mars 2020, en exclusivité sur Nintendo Switch.

Remarque : tous les contenus, vidéos et images proviennent du logiciel tel qu'il a été présenté à l'Electronic Entertainment Expo en juin 2019. La vidéo présentée ici est issue d'un logiciel en cours de production. Par conséquent, certains aspects peuvent légèrement différer de la version finale (par ex. la terminologie).

* Le mode multijoueur local sans fil requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur.

** Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant. En savoir plus sur l'abonnement payant au service en ligne.

*** Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes additionnelles (vendues séparément) peuvent être requises.