Zoom sur DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime avec le Nintendo Treehouse: Live


05.07.2019

Zoom sur DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime avec le Nintendo Treehouse: Live

DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime sera disponible sur Nintendo Switch le 27 septembre, avec une histoire enrichie, la possibilité de jouer en 3D ou en 2D, une version orchestrale de la bande-son et bien plus encore. Allez jeter un œil à la bande-annonce de cette quête épique diffusée lors du Nintendo Direct | E3 2019 !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur cette saga culte, l'équipe de Nintendo Treehouse dévoile certaines des nouveautés qui attendent les aventuriers dans DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime.

Remarque importante : les démonstrations de Nintendo Treehouse ne sont disponibles qu'en anglais.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Cette présentation a permis de découvrir une foule de nouveaux contenus, comme les nouvelles montures que vous pouvez chevaucher, la bande-son entièrement orchestrale et le choix entre le doublage anglais et japonais… mais ce n'est pas tout !

L'un des ajouts majeurs est le mode 2D qui transforme DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime en un RPG 16 bits classique, avec des rencontres fortuites et des graphismes rétro magnifiques !

Comme dans DRAGON QUEST XI sur Nintendo 3DS, sorti uniquement au Japon, les joueurs peuvent désormais visiter les mondes des DRAGON QUEST précédents. Pour ceux qui découvrent la série, c'est l'occasion parfaite de faire connaissance avec les autres opus de la franchise légendaire.

Pour plus d'informations, consultez la page du jeu DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime. Pour suivre l'actualité du jeu et tout savoir sur l'apparition du héros de la série DRAGON QUEST en tant que combattant DLC dans Super Smash Bros. Ultimate, rejoignez la communauté officielle Nintendo Switch sur Facebook.

DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime sera disponible en magasin et en version téléchargeable dans le Nintendo eShop à partir du 27 septembre, uniquement sur Nintendo Switch.