Préparez-vous à trembler ! Luigi's Mansion 3 vient hanter la Nintendo Switch dès le 31 octobre !


17.07.2019

Préparez-vous à trembler ! Luigi's Mansion 3 vient hanter la Nintendo Switch dès le 31 octobre !

Un cauchemar peuplé de fantômes et très gluant vous attend avec l'arrivée de Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch le 31 octobre, juste à temps pour Halloween !

Ce qui aurait dû être un séjour reposant dans un hôtel se révèle rapidement être un complot pour capturer Mario et ses amis, dont l'auteur n'est autre que le Roi Boo. Pour les sauver, Luigi va devoir surmonter sa peur et parcourir les étages effrayants d'un hôtel surnaturel.

Heureusement pour lui, son vieil ami le professeur K. Tastroff a de nouvelles inventions géniales à lui faire essayer ! Grâce à l'Ectoblast GL-U, version améliorée de son arme fétiche, Luigi va pouvoir projeter les fantômes, leur lancer des ventouses et balayer leurs défenses. Il pourra aussi invoquer Gluigi, un double gluant de lui-même capable de l'aider à surmonter des obstacles qu'il ne peut franchir seul.

Durant l'E3 2019, l'équipe du Nintendo Treehouse: Live a accueilli Kensuke Tanabe et Yoshihito Ikebata, respectivement producteur et superviseur du jeu. Ensemble, ils ont parcouru le studio de tournage, un des nombreux étages de l'hôtel, et se sont attaqués à un boss colossal. Jetez-y un œil !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Remarque importante : les présentations Nintendo Treehouse: Live ne sont disponibles qu'en anglais.

Pour ceux qui auraient trop peur d'affronter seuls ces fantômes farceurs, jusqu'à huit joueurs peuvent faire équipe en mode local* ou en ligne** pour s'attaquer à la Tour hantée, une bâtisse aux étages remplis de fantômes qui propose différents objectifs à accomplir en coopération dans un temps limité.

Pour nous faire découvrir ce mode multijoueur, l'équipe du Nintendo Treehouse: Live a été rejointe par le directeur du jeu Bryce Holliday, de Next Level Games. Regardez comment ils se sont débrouillés dans la Tour hantée !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Vous avez hâte d'accompagner Luigi dans son aventure effrayante ? Suivez le journal de recherche du professeur K. Tastroff pour des mises à jour régulières sur ses dernières trouvailles scientifiques.

Luigi's Mansion 3 sera disponible le 31 octobre en magasin, ainsi qu'en version téléchargeable dans le Nintendo eShop de la Nintendo Switch..

* Le mode multijoueur nécessite une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être nécessaires. Le multijoueur en mode sans fil local nécessite une console et un exemplaire du jeu par joueur.

** Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant. En savoir plus sur l'abonnement payant.