Découvrez l'Académie des officiers dans cette présentation de Fire Emblem: Three Houses du Nintendo Treehouse: Live


11.07.2019

Découvrez l'Académie des officiers dans cette présentation de Fire Emblem: Three Houses du Nintendo Treehouse: Live

Fire Emblem: Three Houses prend possession de la Nintendo Switch dès le 26 juillet et offre au joueur la possibilité de former les futurs dirigeants de Fódlan, alors que la guerre est proche. Regardez la bande-annonce présentée dans le Nintendo Direct | E3 2019 pour avoir une idée de ce que ce jeu vous réserve...

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

En tant que professeur, vous choisirez l'une des trois maisons de l'Académie pour y enseigner, et vous aiderez vos étudiants à s'améliorer tant en classe que sur le champ de bataille.

Dans la vidéo ci-dessous, l'équipe Nintendo Treehouse: Live fait le tour du Monastère de Garreg Mach, le complexe qui abrite l'Académie des officiers et l'église de Seiros, un ordre religieux qui a une grande influence sur Fódlan et ses habitants.

Remarque importante : les démonstrations Nintendo Treehouse ne sont disponibles qu'en anglais.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Outre les séances d'enseignement aux étudiants, nous avons pu voir certaines des activités possibles dans le monastère, nombre d'entre elles ayant une influence sur vos élèves et leurs résultats en combat. En classe, vous pouvez leur fixer des objectifs de compétences précis et les mettre en binômes pour effectuer des corvées qui amélioreront leurs compétences.

Pour terminer en beauté, à partir de 14:27 dans la vidéo ci-dessus, l'équipe du Nintendo Treehouse: Live part en mission et vous présente certaines des nouvelles fonctionnalités que les joueurs peuvent utiliser sur le champ de bataille telles que les escouades ou l'Impulsion Divine.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Fire Emblem: Three Houses, et pour ne rien manquer des actualités Fire Emblem, connectez-vous à notre page Facebook Fire Emblem.

Fire Emblem: Three Houses sera disponible en magasin et en version téléchargeable depuis le Nintendo eShop à partir du 26 juillet, exclusivement sur Nintendo Switch. Une Édition limitée est également disponible. Elle comprend un exemplaire du jeu, un Artbook, un SteelBook®, une bande-son sur clé USB, et un badge des trois maisons.