La phase finale de la Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019 aura lieu les 4 et 5 mai à Amsterdam


02.04.2019

Des équipes d'élite de toute l'Europe se sont affrontées dans l'encre et la sueur à travers deux championnats palpitants lors des derniers mois. L'équipe française Alliance Rogue a récemment remporté le Splatoon 2 European Championship, et c'est désormais aux meilleures équipes d'Europe de Super Smash Bros. Ultimate de s'affronter pour la victoire dans la Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019 qui se tiendra à la salle Beurs van Berlage d'Amsterdam les 4 et 5 mai.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Ceux qui ne pourront pas assister à l'événement sur place à Amsterdam, pourront tout de même suivre le championnat en direct sur Twitch et YouTube. Restez à l'écoute pour savoir comment suivre la Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019 !

Et ce n'est pas tout : les champions d'Europe de Super Smash Bros. Ultimate et Splatoon 2 poursuivront la compétition en participant aux championnats du monde qui auront lieu le 8 juin à Los Angeles !

Pour obtenir toutes les infos sur l'événement Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019, ainsi que le règlement complet du championnat, rendez-vous sur la page de Super Smash Bros. Ultimate.

Les fans du célèbre jeu de combat pourront se tenir au courant via la communauté Facebook de Smash Bros. Et si vous êtes plutôt du genre à combattre dans l'encre, vous pouvez également rejoindre la communauté Facebook de Splatoon – ou découvrir toutes les nouveautés concernant ces deux jeux en suivant le compte Twitter de Nintendo !