Vous pourrez bientôt utiliser vos points or de My Nintendo sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch !


08.02.2018

CI_MyNintendo_CoinsForSwitch.jpg

Depuis le lancement de My Nintendo en 2016, les fans de Nintendo ont bénéficié de toute une gamme de récompenses, comme des objets dans les logiciels, des réductions exclusives et bien plus encore. Une mise à jour de ce service sera bientôt disponible afin de récompenser les joueurs de Nintendo Switch d'une manière nouvelle.

À partir du début du mois de mars, vous aurez la possibilité de dépenser tous les points or accumulés dans My Nintendo pour l'achat de logiciels Nintendo Switch sur le Nintendo eShop avec votre console ou via ce site web ! Vous pourrez payer la différence avec votre solde du Nintendo eShop, ou toute autre méthode de paiement disponible sur le Nintendo eShop.

CI_MyNintendo_GoldCoin.jpg

Une fois obtenus, les points or restent valides jusqu'au dernier jour du mois de l'année suivante. Par exemple, les points or gagnés en mars 2017 resteront valides jusqu'à la fin du mois de mars 2018.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de My Nintendo, et restez à l'écoute pour obtenir d'autres informations dans les semaines à venir.

Qu'est-ce que My Nintendo ?

SQ_MyNintendo_Logo.jpg

Grâce à My Nintendo, jouer à des jeux et interagir avec Nintendo est encore plus amusant ! Le programme de récompenses My Nintendo offre aux utilisateurs la chance d'obtenir des récompenses diverses, des objets dans les logiciels et des réductions.

Vous pouvez gagner des points de plusieurs manières différentes, en jouant aux applications Nintendo sur votre appareil mobile, en achetant des logiciels ou simplement en acceptant de recevoir des recommandations de Nintendo par e-mail !

Tous les possesseurs d'un compte Nintendo peuvent utiliser My Nintendo gratuitement ! Vous n'avez pas encore de compte Nintendo ? Cliquez ici pour en crée un.