Miam ou beurk ? Le prochain festival de Splatoon 2 commence le 10 février !


05.02.2018

Le thème du prochain festival a été annoncé : les burgers avec des cornichons, vous trouvez ça plutôt miam ou plutôt beurk ?

H2x1_NSwitch_Splatoon2_NewsImage_SplatfestGherks_frFR.jpg

L'affrontement commencera le 10 février à 15h et se terminera le 11 février à 15h. Les résultats seront communiqués peu de temps après le festival par Perle et Coralie.

Inklings, sachez que Splatoon 2 sur Nintendo Switch qui permet d'enregistrer des vidéos de vos performances de jeu simplement en appuyant et en maintenant le bouton de capture !* Vous pouvez ensuite envoyer vos moments de gloire lors des festivals sur les réseaux sociaux pour monter au monde de quoi vous êtes capables !**

Comment y participer ?

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant ! Il suffit de vous rendre au terminal de vote du square de Chromapolis, de choisir votre camp et de récupérer votre t-shirt festif !

Comment me préparer pour le festival ?

Vous avez récupéré votre t-shirt festif ? Vous pouvez vous préparer pour le festival en tentant de remplir les emplacements d'aptitudes lorsque vous jouez aux guerres de territoire.

Qu'est-ce qu'il y a à gagner ?

Des super coquillages seront offerts après les résultats selon la performance de votre équipe. Ils peuvent être utilisés pour améliorer votre équipement. Pour ce faire, passez voir Tipik au square de Chromapolis et discutez avec lui. Il adore les super coquillages.

Nous attendons tous les Inklings samedi pour un affrontement qui s'inscrira dans l'histoire !

Vous n'êtes pas encore adepte de l'univers Splatoon 2 ? Découvrez le jeu sur le site de Splatoon 2 et assurez-vous de suivre la page Facebook française de Splatoon, où sont publiés les dernières trouvailles du laboratoire de recherche sur les calamars.

Splatoon 2 est déjà disponible en boutique et sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch.

* La capture et le partage de vidéos est uniquement possible sur les consoles disposant de la version 4.0.0 ou supérieure.

** Pour publier des vidéos de jeu sur les réseaux sociaux, un compte Nintendo doit être associé à l'utilisateur de la Nintendo Switch.