Fire Emblem Warriors est disponible en boutique et sur le Nintendo eShop


20.10.2017

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Plongez au cœur de la bataille avec vos héros préférés de la série Fire Emblem pour libérez des coups destructeurs dignes de Dynasty Warriors dans Fire Emblem Warriors, disponible dès maintenant en exclusivité sur Nintendo Switch et sur les consoles de la famille New Nintendo 3DS ainsi que sur New Nintendo 2DS XL.

Le destin du royaume d'Aytolis repose sur les épaules de deux jeunes jumeaux, Rowan et Lianna. S'étant vus confier la mystérieuse Égide ardente, Rowan et Lianna doivent faire équipe avec des guerriers de tout l'univers Fire Emblem pour affronter d'innombrables adversaires et stopper le Dragon du chaos.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Prenez le contrôle de Chrom, Lyn, Marth et bien d'autres héros pour affronter des hordes d'ennemis dans des batailles épiques. Effectuez des combos dévastateurs pour éliminer des légions de soldats, et unissez vos forces avec d'autres héros pour asséner des coups destructeurs afin de prendre d'assaut les forts ennemis et les avant-postes stratégiques. La version Nintendo Switch du jeu vous permet d'unir vos forces dans le multijoueur coopératif en confiant un Joy-Con à un ami !

CI_NSwitch_FireEmblemWarriors_Amiibo.jpg

Deux nouveaux amiibo de Fire Emblem (vendus séparément) sont également disponibles dès aujourd'hui : Chrom et Tiki. Ces deux amiibo peuvent débloquer une arme exclusive et augmenter vos chances d'obtenir un équipement de grande valeur spécifique à Chrom ou Tiki.

Combattez des légions de soldats et des hordes de monstres dans Fire Emblem Warriors, disponible dès maintenant sur Nintendo Switch et sur les consoles de la famille New Nintendo 3DS.

Retrouvez davantage d'informations sur le site de Fire Emblem Warriors :

Fire Emblem Warriors (Nintendo Switch)

Fire Emblem Warriors (New Nintendo 3DS)

Vous recherchez davantage d'infos sur Fire Emblem ? Rendez-vous sur le portail officiel de Fire Emblem pour retrouver les autres jeux de la série, ou rejoignez la communauté Fire Emblem sur Facebook.

Fire Emblem Warriors est disponible dès maintenant en boutique et sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch et des consoles de la famille New Nintendo 3DS. Les amiibo de Chrom et Tiki sont également en vente, ainsi que Fire Emblem Warriors Collector’s Edition*.

*Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.