Snipperclips Plus et DOOM sont désormais disponibles en boutique et sur le Nintendo eShop


10.11.2017

Deux nouveaux titres Nintendo Switch proposant des méthodes légèrement différentes pour résoudre les problèmes débarquent aujourd'hui en Europe : optez pour les ciseaux dans Snipperclips Plus – Les deux font la paire ! ou des armes plus radicales dans DOOM.

Snipperclips Plus – Les deux font la paire ! est une version enrichie du jeu qui contient, outre le contenu du titre original, 40 stages inédits, ainsi qu'un monde inspiré de l'univers de la BD et un autre d'une boîte à jouets !

Ce contenu sera également disponible à l'achat sous forme de DLC dans le Nintendo eShop pour les possesseurs du jeu original.*

Consulter le site web

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Éliminez des hordes de démons insatiables où et quand vous le souhaitez dans DOOM, un jeu de tir à la première personne, diablement divertissant et énergique. Frayez-vous un chemin dans une campagne solo fournie ou écrasez vos amis en ligne* dans l'un des nombreux modes multijoueur.

Voir le site web

DOOM est disponible en boutique et sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Snipperclips Plus – Les deux font la paire ! est disponible en boutique et les possesseurs du jeu Snipperclips original peuvent faire l'acquisition du pack "plus" en DLC sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch.

* Une connexion sans fil à Internet est nécessaire pour jouer en ligne. En outre, vous devez avoir créé et associé un compte Nintendo, et accepter les termes du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité. Un compte Nintendo est nécessaire pour utiliser les services en ligne. À partir de septembre 2018, un abonnement payant sera nécessaire pour certains services en ligne. La disponibilité des services payants en ligne peut être limitée selon votre emplacement géographique. En savoir plus sur l'abonnement payant pour les services en ligne.