Découvrez ce que les nouveaux amiibo Samus Aran et Métroïde peuvent faire dans Metroid: Samus Returns !


25.07.2017

Metroid: Samus Returns, une réinterprétation magistrale du classique de 1992 sur Game Boy, Metroid II: Return of Samus, sera disponible le 15 septembre sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. La date de sortie approchant, nous vous invitons à découvrir les nouveaux amiibo, Samus Aran et Métroïde (vendus séparément), qui seront commercialisés en même temps que le jeu, pour découvrir ce dont ils sont capables !

CI_Amiibo_Metroid_Samus.jpg

amiibo Samus Aran

En utilisant l'amiibo Samus Aran, vous pourrez débloquer une réserve d'Aeion de secours, qui régénère automatiquement une certaine quantité d'Aeion si vous en êtes à court. Et une fois que vous aurez terminé le jeu, utilisez cet amiibo pour débloquer l'illustration Metroid II dans la galerie.

CI_Amiibo_Metroid_Metroid.jpg

amiibo Métroïde

Vous pouvez utiliser cet amiibo Métroïde pour dévoiler la position d'un métroïde à proximité de vous sur la carte. Une fois que vous aurez terminé le jeu, vous pourrez utiliser cet amiibo pour débloquer le mode fusion, un niveau de difficulté exclusif, ainsi que la combinaison fusion de Samus dans Metroid Fusion.

Metroid: Samus Returns est également compatible avec les amiibo Samus et Samus sans armure de la Super Smash Bros. Collection. Découvrez les dernières infos sur ces amiibo ci-dessous.

CI16_WiiU_Amiibo_Figures_samus.jpg

amiibo Samus

Vous pouvez utiliser l'amiibo Samus pour débloquer une réserve de missiles de secours, qui recharge vos missiles si vous en êtes à court. Vous pouvez également utiliser cet amiibo pour débloquer l'esquisse préparatoire exclusive de Metroid: Samus Returns dans la galerie, une fois le jeu terminé.

CI16_Amiibo_40_SSBBatch6_ZeroSuitSamus.jpg

amiibo Samus sans armure

Avec l'amiibo Samus sans armure, vous pouvez débloquer une réserve d'énergie de secours, qui régénère une certaine quantité d'énergie si vous en êtes à court. Après avoir terminé le jeu, utilisez cet amiibo pour débloquer Musiques dans la galerie, ce qui permet d'écouter les différents thèmes de Metroid: Samus Returns.

Vous voulez en savoir davantage sur Metroid: Samus Returns ? Visitez notre page officielle de Metroid: Samus Returns pour tout découvrir sur cette aventure Metroid classique, revisitée de fond en comble.

Vous pouvez également visiter notre site web des amiibo pour voir les surprises à découvrir avec les amiibo !

Metroid: Samus Returns sortira le 15 septembre sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Le même jour, l'édition Héritage de Metroid: Samus Returns, ainsi que les amiibo Samus Aran et Métroïde, seront également disponibles. Les amiibo Samus sans armure et Samus de la Super Smash Bros. Collection sont d'ores et déjà disponibles.