Vous pouvez poursuivre l'aventure dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild grâce au pass d'extension


03.04.2017

H2x1_NSwitch_TheLegendOfZeldaBreathOfTheWild_DLC_frFR.jpg

Davantage d'aventures dans le vaste royaume d'Hyrule seront disponibles plus tard dans l'année grâce au pass d'extension pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild*.

Le pass d'extension disponible à l'achat depuis le Nintendo eShop de la Nintendo Switch et de la Wii U donne accès à deux ensembles de contenu téléchargeable qui seront disponibles plus tard dans l'année.

Le premier pack de DLC sortira sera lancé cet été et inclura la caverne de l'ordalie, un nouveau mode difficile et une nouvelle fonctionnalité pour la carte dans le jeu. Le deuxième pack de DLC sera disponible fin 2017 et proposera de nouveaux défis, un nouveau donjon et une nouvelle histoire originale.

En achetant le pass d'extension, trois coffres bonus apparaîtront également sur le plateau du Prélude contenant des objets pratiques et une chemise Nintendo Switch exclusive pour Link.

En savoir plus sur le pass d'extension sur le site de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

* Remarque : les packs de DLC ne peuvent pas être achetés séparément. L'espace de stockage nécessaire au téléchargement de ces DLC sera annoncé ultérieurement.