La nouvelle combattante Lola Pop a été annoncée pour ARMS !


23.08.2017

Fans de combats, réjouissez-vous ! Voici des news qui réveilleront votre appétit pour ARMS !

Voici Lola Pop

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Une nouvelle combattante rejoint le Grand Prix ARMS : Lola Pop.

Cette artiste de cirque recouverte de sucreries a toute une panoplie de pièges à sa disposition pour embrouiller et dérouter ses adversaires. Elle peut par exemple gonfler son corps lorsqu'elle est en garde. Lola Pop peut se servir de cette technique pour bloquer les coups de poings ou encore pour se déplacer en avant ou en arrière pendant qu'elle se protège !

Lola Pop, ses trois armes de prédilection et un nouveau stage seront bientôt disponibles via une mise à jour gratuite*.

 

Le ARMS Global Testpunch est de retour ce week-end !

H2x1_NSwitch_Arms_Globaltestpunch_2508-2708_DE-FR-ES-NL-IT-ZA.jpg

Prenez part à une nouvelle session du ARMS Global Testpunch !

Le 25 août à partir de 17h, vous pourrez en découdre autant que vous le souhaiterez et gratuitement* jusqu'à la fin du Testpunch le 27 août à 22h !

Pour y participer, il suffit de télécharger la démo gratuite* ARMS Global Testpunch sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch ou via la page de jeu de ARMS** .

Tournoi de ARMS

Et ce week-end, un tournoi de ARMS se tiendra à la gamescom de Cologne en Allemagne. Rendez-vous samedi 26 août à 17h sur le site web de la gamescom 2017 pour suivre le tournoi en direct !

Vous avez hâte de combattre avec Lola Pop ? Le ARMS Global Testpunch vous tente ? Consultez le site web de ARMS pour obtenir davantage d'informations sur le jeu, et ne manquez pas de consulter le compte Twitter de Nintendo pour en savoir plus.

ARMS est disponible maintenant en magasin et en version téléchargeable sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. La paire de manettes Joy-Con jaune fluo, la paire de dragonnes Joy-Con jaune fluo et la paire de batteries AA pour Joy-Con sont également disponibles.

* Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.

** Pour pouvoir acheter des jeux ou des démos téléchargeables, ainsi que des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site web officiel, vous devez disposer d'un compte Nintendo et vous devez avoir visité au moins une fois le Nintendo eShop avec l'appareil sur lequel vous voulez effectuer le téléchargement. Si vous envisagez de télécharger sur Wii U ou sur une console de la famille Nintendo 3DS, le compte Nintendo doit également être relié à un identifiant Nintendo Network et votre solde utilisable sur le compte Nintendo doit être fusionné avec le solde lié à votre identifiant Nintendo Network. Pour télécharger automatiquement, votre console doit être à jour, connectée à Internet avec les téléchargements automatiques activés et elle doit disposer de suffisamment d'espace pour que le téléchargement puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, visitez notre section Assistance. Les achats ou téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont traités via le Nintendo eShop.