De nouvelles expériences de jeu attendent les fans dans un Online Digital Event et un Nintendo Treehouse: Live @ E3


13.05.2015

Le salon du jeu vidéo de l'E3 2015 se tiendra du 16 au 19 juin à Los Angeles et les événements principaux de Nintendo of America qui auront lieu pendant l'E3 sont les suivants :

Nintendo Digital Event

Cette fois encore, Nintendo diffusera les nouvelles informations en ligne en vidéo. Le Nintendo Digital Event commencera le mardi 16 juin à 18h. Les joueurs de tout le globe seront mis au courant des différents jeux et expériences proposés pour les consoles Nintendo. Davantage d'informations sur la manière de suivre le Nintendo Digital Event seront communiquées très bientôt.

Nintendo Treehouse: Live @ E3

Nintendo Treehouse: Live @ E3 2015 fournira des informations détaillées sur les produits Nintendo en direct du show. Le Nintendo Treehouse diffusera des vidéos avec des experts et des développeurs de jeux vidéo en direct sur Twitch et sur la chaîne YouTube de Nintendo. Des informations complémentaires concernant les horaires spécifiques de diffusion seront annoncées à l'approche de l'E3.

Nintendo World Championships 2015

Nintendo of America encadrera des tournois permettant de se qualifier aux Nintendo World Championships, qui se sont tenus pour la dernière fois en 1990. Les gagnants d'événements régionaux à travers les USA et des compétiteurs invités par Nintendo of America se retrouveront le 14 juin au NOKIA Theatre L.A. LIVE de Los Angeles pour plusieurs rounds de compétition sur des jeux Nintendo. À l'issue de cette compétition, un joueur sera couronné champion 2015 des Nintendo World Championships. Les fans se trouvant à Los Angeles auront la possibilité d'assister au tournoi tandis que les fans d'Europe pourront le suivre en ligne.

Gardez un œil sur les comptes Nintendo sur les réseaux sociaux et sur le site de Nintendo car davantage d'informations Nintendo sur l'E3 seront bientôt annoncées !

Pour en savoir davantage :

Nintendo of Europe sur Twitter : https://twitter.com/nintendoeurope