• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Rendez-vous le 22 mars pour le lancement de Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U et Nintendo 3DS


    17.01.2013

    Le 17 janvier 2013 – Nintendo et Capcom® ont aujourd’hui annoncé le lancement exclusif de Monster Hunter™ 3 Ultimate sur consoles Wii U et Nintendo 3DS. Date de sortie officielle en Europe : le 22 mars 2013 ! Les versions Wii U et Nintendo 3DS seront disponibles dans le commerce et via un téléchargement sur le Nintendo eShop. Tout joueur impatient de découvrir l’incomparable gameplay de cette célèbre série pourra télécharger une démo gratuite le 21 février, et cela pour chaque version du jeu, directement sur le Nintendo eShop.

    Les joueurs possédant les deux versions pourront transférer leurs données personnelles sauvegardées sur Wii U vers la version Nintendo 3DS, et inversement. Ainsi, l’expérience en haute définition sur console de salon pourra se poursuivre sans interruption sur console portable, au cœur de mondes 3D captivants.

    Sur Nintendo 3DS, le monde de Monster Hunter™ peut être exploré seul ou lors de parties multijoueurs locales regroupant un à quatre joueurs. Sur Wii U, les joueurs peuvent recruter jusqu’à quatre chasseurs en ligne ou jouer avec les utilisateurs de Nintendo 3DS via une connexion sans fil locale. Les détenteurs de Wii U peuvent enfin utiliser le micro du Wii U GamePad pour discuter avec les différents membres de la partie de chasse en ligne.

    Les joueurs sur Wii U et Nintendo 3DS qui ne connaissent pas encore la série des Monster Hunter pourront essayer Monster Hunter 3 Ultimate via une démo gratuite. Cette démo sera disponible sur Wii U et Nintendo 3DS dès le 21 février via le Nintendo eShop. Proposant une quête Débutant et une quête Expert pour joueur solo, ces démos offriront un arsenal de 12 armes pour combattre Lagombi et Plesioth.

    Monster Hunter 3 Ultimate, le plus colossal des Monster Hunter de l’Histoire, débarque en Europe le 22 mars, exclusivement sur Nintendo 3DS et Wii U.