• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Le Nintendo eShop est à nouveau disponible, merci pour votre patience


    30.12.2013

    [Mise à jour 30 décembre] Le Nintendo eShop est à nouveau disponible sur toutes les consoles. Nous ne prévoyons pas d'autres interruptions du Nintendo eShop, mais nous gardons un œil attentif à ce problème. Veuillez nous excuser pour les récentes incohérences du Nintendo eShop, nous vous remercions à nouveau pour votre patience et votre soutien. Nous partagerons davantage d'informations concernant le lancement de Banque Pokémon et de Poké Transfert dès que possible.

    Si vous avez tenté d'utiliser un code de téléchargement sur le Nintendo eShop et qu'un message d'erreur indiquant que ce code a déjà été utilisé s'affiche, tentez d'accéder à "Logiciels téléchargés" (Nintendo 3DS) / "Vos téléchargements" (Wii U) à la rubrique "Paramètres/Autres" accessible depuis le Menu du Nintendo eShop. Le logiciel devrait être présent à cet endroit et prêt à être téléchargé. Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Consommateurs.