Trouvez des hotspots et téléchargez la dernière mise à jour système sur Nintendo 3DS


25.04.2012

La première diffusion européenne Nintendo Direct du 21 avril a présenté la dernière mise à jour système de la Nintendo 3DS qui apporte des fonctionnalités utiles pour profiter pleinement de la console.

Disponible au téléchargement* dès aujourd'hui, la nouvelle mise à jour système de la Nintendo 3DS offre la possibilité de créer des dossiers dans le menu HOME, pour vous permettre d'organiser et de gérer plus facilement toutes vos applications et logiciels Nintendo 3DS.

Cette mise à jour système permet également d'appliquer des données de mise à jour logicielles, dont les premières seront disponibles mi-mai pour Mario Kart 7. Ces données de mise à jour permettront de supprimer des raccourcis déloyaux lors de courses en ligne. Tenez-vous informé pour obtenir davantage d'informations à ce sujet très bientôt.

Une fois la mise à jour système effectuée, vous aurez la possibilité de vous connecter dans vos déplacements grâce à Nintendo Zone** qui vous permet de trouver un point d'accès à Internet à proximité parmi environ 25 000 points d'accès (ou hotspots) Wi-Fi publiques à travers toute l'Europe. Nintendo Zone est un service gratuit qui permet d'accéder de manière interactive à du contenu en ligne, comme des bandes-annonces en 2D et en 3D, des informations produits, des fonds d'écran, des démos de jeux et des clips vidéo. Si vous ignorez où se trouve le point d'accès à Internet le plus proche, visitez le tout nouvel outil en ligne pour localiser un hotspot Nintendo 3DS qui vous indiquera où vous connecter près de chez vous ou lors vos déplacements.

Rendez-vous à la section du Service consommateurs pour en savoir plus sur les mises à jour système, pour savoir exactement comment procéder à une mise à jour système ou encore découvrir ou redécouvrir comment connecter une Nintendo 3DS à Internet.

*Connexion Internet sans fil haut débit requise

**Nintendo Zone est disponible dans les pays suivants : France, Belgique, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal et Pays-Bas. Ce service est disponible dans les langues suivantes : français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais et néerlandais.