Une aventure dans le désert attend Link dans The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Wii


04.11.2011

4 novembre 2011 – Chers fans de Zelda, nous sommes désormais en novembre, ce qui veut dire que le compte à rebours pour le lancement de The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Wii a officiellement commencé ! Si vous ne pouvez attendre le 18 novembre, date de sortie du jeu, découvrez le volume 2 de la série Iwata demande à propos de Skyward Sword et regardez une vidéo spéciale sur votre Nintendo 3DS ou lisez les nouvelles fraîches sur la plus grande aventure de Link !


 

Pour faire suite aux  révélations de la semaine dernière sur le grand sanctuaire ancien, découvrez cette semaine la nouvelle destination de Link qui poursuit sa quête épique dans le désert de Lanelle. Link devra résoudre les casse-tête dans la raffinerie de Lanelle, naviguer à travers une mer de sable et découvrir de nouveaux objets à rajouter à sa collection. Voici les nouveaux éléments de jeu présentés ici :

  • Le désert de Lanelle et la raffinerie de Lanelle. Dans cette vaste région, entourée de toutes parts par une mer de sable, Link se met en quête de la raffinerie de Lanelle. Dans cet endroit très étrange, Link rencontre des personnages inconnus et familiers, comme los Gorons. À l'intérieur de la raffinerie de Lanelle, Link trouve des chronolithes, de nouvelles énigmes et de nouveaux défis. Il doit également affronter le boss du donjon, Moldgath, un scorpion géant très redoutable.

  • Le galion des sables : un peu plus tard dans sa quête, Link retourne dans le désert de Lanelle pour y découvrir d'autres zones où il doit parcourir la mer de sable pour retrouver un galion.

  • De nouveaux objets : dans le désert de Lanelle, Link reçoit deux nouveaux objets : le grappin et la jarre magique. Le grappin permet au joueur de s'agripper à des cibles éloignées ce qui permet d'accéder à des zones jusque-là inaccessibles. La jarre magique propulse un flux d'air très puissant qui peut souffler les ennemis et dévoiler des chemins enfouis sous le sable. La jarre magique est un objet clé pour résoudre bien des pièges dans raffinerie de Lanelle.

Nintendo continuera à fournir aux fans de précieuses informations sur le jeu d'ici sa sortie en Europe le 18 novembre prochain.

Cette semaine, sur Nintendo Video, les propriétaires de Nintendo 3DS auront la chance de voir une vidéo en 3D exclusive d'une musique (The Legend of Zelda Main Theme Melody) qui fut interprétée lors du concert événement The Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony. Soyez prêts à recevoir d'autres clips exceptionnels via SpotPass pour Nintendo Video dans les temps à venir.

Gardez aussi l'œil ouvert aujourd'hui sur la chaîne Nintendo et sur www.legendofzeldaskywardsword.fr pour découvrir une vidéo exclusive de Robin Williams et sa fille Zelda Williams qui passent un bon moment avec The Legend of Zelda: Skyward Sword.

Pour en savoir plus sur The Legend of Zelda: Skyward Sword et visionner des vidéos, consultez le site www.nintendo.fr/skywardsword

Pour en savoir plus sur The Legend of Zelda, rendez-vous sur le portail de The Legend of Zelda sur www.nintendo.fr/zelda

Pour en savoir plus sur le 25e anniversaire de The Legend of Zelda, consultez le site www.zelda25ans.fr/