Tokyo Mirage Sessions #FE

Console: Wii U Date de publication: 24/06/2016
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Deux mondes. Un destin héroïque.

Il était une fois un groupe de jeunes gens qui n'avaient pas idée des incroyables pouvoirs qu'ils possédaient, tandis que dans une autre dimension, des héros ayant perdu la mémoire ne savaient plus qui ils étaient. Mais cela va bientôt changer…

Dans Tokyo Mirage Sessions #FE, un RPG unique en son genre sur Wii U, des étoiles montantes de la scène et du cinéma de Tokyo font équipe avec des guerriers légendaires du monde de Fire Emblem pour lutter contre les forces du mal.

WiiU_GeneiIbunRokuFE_05.bmp

Libérez tout votre potentiel

Suivez un groupe de futures stars du show-business, tout en empêchant les "Mirages", des sortes de spectres, d'envahir notre monde. Alors que la plupart des Mirages n'ont pour seul but que de semer le chaos, nos jeunes héros vont faire équipe avec des Mirages différents et lutter contre la menace en se voyant dotés de capacités extraordinaires et de techniques spéciales pour protéger notre monde.

CI16_WiiU_TokyoMirageSessionsFE_Tokyo01_EN.jpg

Explorez Tokyo et ses quartiers emblématiques, comme Shibuya et Harajuku. Dans la course à la célébrité, prenez part à des quêtes annexes pour aider les héros à atteindre leurs objectifs personnels, qu'il s'agisse de jouer dans une série télé ou de monter sur les planches. En dehors de poursuivre vos rêves, aventurez-vous dans des donjons cauchemardesques dans l'Idolasphere et affrontez des Mirages pour comprendre les dessous de leur mystérieuse invasion. De nombreux pièges et obstacles étranges vont se mettre en travers de votre chemin dans l'Idolasphere, alors ne baissez jamais votre garde !

WiiU_GeneiIbunRokuFE_16.bmp

Battez-vous pour vos droits

Sous le feu des projecteurs, affrontez des ennemis dans des combats au tour par tour. Utilisez toute une gamme de techniques pour vaincre vos adversaires, dont des "Ad-lib Performances" et des "Duo Arts", où deux stars collaborent pour infliger des dégâts ! Si vous touchez l'ennemi avec une attaque efficace contre lui, vous pouvez déclencher une "Session", un combo où tous les membres de votre groupe attaquent de concert !

CI16_WiiU_TokyoMirageSessionsFE_Combat01_EN.jpg

Communiquez

Que vous fassiez du shopping à Tokyo ou que vous exploriez l'Idolasphere, restez en contact avec vos alliés via Topic, un réseau social accessible sur le Wii U GamePad. Échangez des messages avec d'autres personnages pour obtenir des conseils, renforcer vos liens d'amitié et même débloquer des quêtes annexes ! Vous pouvez aussi utiliser le GamePad pour consulter la carte des environs ou des informations sur les membres du groupe et les ennemis en plein combat.

Découvrez deux mondes au destin héroïque et libérez tout votre potentiel de star dans Tokyo Mirage Sessions #FE, en exclusivité sur Wii U.

  • Devenez une icône du show-business et protégez le monde dans un RPG au style léché
  • Explorez Tokyo et les lugubres donjons de l'Idolasphere
  • Donnez-le meilleur de vous-même dans de fabuleux combats au tour par tour
  • Restez en contact avec d'autres personnages et consultez la carte, ainsi que les stats de combat sur le Wii U GamePad

Remarque : Tokyo Mirage Sessions #FE n'est disponible qu'avec les voix en japonais et les textes à l'écran en anglais.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Histoire

Une mystérieuse invasion

À Tokyo, un jeune étudiant ordinaire, Itsuki Aoi, tombe sur son amie d'enfance, Tsubasa Oribe. L'ambitieuse Tsubasa se prépare à participer à un concours pour devenir chanteuse, mais dès le début du spectacle, la scène est prise d'assaut par une horde de lugubres créatures qui traînent Tsubasa à travers un étrange portail.

WiiU_GeneiIbunRokuFE_11.bmp

Itsuki n'hésite pas une seule minute à sauter dans le portail et, avec l'aide de mystérieux personnages, Tsubasa et lui parviennent à repousser les envahisseurs. Ils apprennent alors que leurs sauveurs, Chrom et Caeda, sont des héros d'un autre monde et que l'endroit où ils se trouvent s'appelle l'Idolasphere, une dimension qui relie leurs deux mondes.

CI16_WiiU_TokyoMirageSessionsFE_HeroesMirage.jpg

Au sein de l'Idolasphere, les héros adoptent des formes spectrales appelées "Mirages". La plupart des Mirages veulent semer le chaos dans notre monde, mais d'autres préfèrent collaborer avec des humains talentueux et deviennent pour eux des armes à manier au combat. Les Mirages répondent à la Performa, le pouvoir de créativité et d'expression de soi qui réside dans le coeur humain, et les humains pouvant créer des liens avec les Mirages pour utiliser leurs incroyables pouvoirs sont des "Mirage Masters". Avec l'aide des Mirages, ils sont capables d'affronter les ennemis qui menacent le monde.

De futures célébrités

Dans le plus grand secret, l'agence artistique Fortuna Entertainment essaie d'empêcher les Mirages d'envahir notre monde. Après avoir eu vent de leur expérience dans l'Idolasphere, l'agence décide de recruter les deux jeunes talents, tout en leur donnant une chance de réaliser leur rêve.

WiiU_GeneiIbunRokuFE_18.bmp

En plus d'affronter des Mirages, nos jeunes héros vont continuer à poursuivre leurs rêves de célébrité. Ils donneront le meilleur d'eux-mêmes en danse, en chant et en comédie, mais le chemin du succès est semé d'embûches…

Le pouvoir de la Performa

Les Mirages et les Mirage Masters peuvent utiliser la Performa comme source de pouvoir. Plus quelqu'un est créatif, plus il a de Performa, à l'instar des jeunes qui veulent percer dans le show-business. Les Mirages malfaisants attaquent les humains pour leur voler leur Performa et ramener cette précieuse énergie dans leur monde. Mais la question est : que comptent-ils faire de toute cette énergie volée ?

CI16_WiiU_TokyoMirageSessionsFE_Performa.jpg

Personnages

Tokyo Mirage Sessions #FE foisonne de personnages, que ce soit dans les rues de Tokyo ou dans l'Idolasphere. Découvrez certains d'entre eux ci-dessous, dont plusieurs Mirages qui ont perdu la mémoire et décidé d'unir leurs forces à celles de nos héros…

Découvrez d'autres personnages clés dans cette vidéo !

Le leader – Itsuki Aoi

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

L'idol – Tsubasa Oribe

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Le héros – Touma Akagi

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Gameplay

Strass et paillettes

Découvrez les strass et les paillettes du show-business en essayant de mener les jeunes talents de Fortuna Entertainment à la célébrité, puis entrez dans une dimension parallèle maléfique pour combattre les Mirages qui menacent d'envahir notre monde. Explorez Tokyo et les donjons de l'Idolasphere pour découvrir différentes histoires et affrontez des ennemis lors de combats au tour par tour.

CI16_WiiU_TokyoMirageSessionsFE_Tokyo02_EN.jpg

Un niveau au-dessus

Au fur et à mesure que vous combattez, les personnages gagnent de l'expérience, montent de niveau et apprennent de nouvelles capacités qui vous aident dans votre aventure. Chaque personnage a aussi un niveau de performance scénique qui représente sa percée dans le monde du show-business, et leurs armes peuvent être améliorées pour augmenter leur puissance. Vous obtenez de l'expérience dans toutes les zones en battant des ennemis, alors affrontez des Mirages dès que vous en avez la possibilité pour vous renforcer.

CI16_WiiU_TokyoMirageSessionsFE_Combat02_EN.jpg

Quêtes annexes

Comme si sauver le monde ne suffisait pas, les héros ont aussi leurs propres rêves à réaliser et des problèmes à gérer. Dans les quêtes annexes, soutenez-les dans leur quête de gloire : vous pouvez assister à un concert, aider lors d'une émission de cuisine, ou offrir à quelqu'un l'opportunité de jouer dans une série télé ! Chaque fois que vous terminez une quête annexe, vous obtenez des capacités supplémentaires qui vous aident dans votre carrière, mais aussi en tant que Mirage Master.

CI16_WiiU_TokyoMirageSessionsFE_SideMission01.jpg

Restez en contact

L'un de vos plus précieux outils est Topic, un réseau social qui vous permet de garder le contact avec vos alliés. Examinez le Wii U GamePad à tout moment pour voir comment vont les autres personnages et échanger des messages avec eux. Les messages peuvent vous fournir de précieuses informations, alors lisez-les attentivement. Vous pouvez aussi discuter en privé avec des personnages, ce qui vous permet de renforcer votre amitié. Et vous pouvez même débloquer de nouvelles quêtes annexes !

De plus, l'outil Topic peut être utilisé pour voir la carte et votre progression dans Tokyo et dans chaque donjon de Idolasphere. Lors des combats, touchez l'écran du GamePad pour afficher des informations sur les membres de votre groupe et sur les ennemis.

Vive le shopping !

Pendant les relâches, vous allez pouvoir passer du temps dans les quartiers commerçants de Tokyo, comme Shibuya et Harajuku. Prenez le temps de faire les boutiques et n'hésitez pas à dépenser, car certains objets peuvent s'avérer très utiles !

CI16_WiiU_TokyoMirageSessionsFE_Shop01_EN.jpg

Les mini-supermarchés vendent des objets qui peuvent vous procurer un avantage au combat, tandis que d'autres boutiques proposent des accessoires qui peuvent améliorer vos stats. Visitez des magasins de vêtements pour être à la pointe de la mode et affronter les ennemis avec style. Si vous n'avez pas envie de faire les boutiques, vous pouvez aussi acheter des objets dans les distributeurs que l'on trouve partout en ville !

Combat

Bienvenue dans l'Idolasphere

Vos aventures vont vous transporter dans les rues de Tokyo, mais aussi dans une dimension parallèle appelée l'Idolasphere. Ici, de sinistres donjons truffés de pièges en tous genres vous attendent, ainsi que des hordes de Mirages belliqueux. Dans les donjons, les ennemis sont représentés par des sortes de spectres et si vous en touchez un, le combat commence.

CI16_WiiU_TokyoMirageSessionsFE_Dress01_EN.jpg

Toutes sortes de choses étranges attendent d'être découvertes dans les donjons de l'Idolasphere. Dans celui appelé Illusory 106, situé à Shibuya, montez jusqu'au dernier étage avec l'aide des bras de mannequins gigantesques. Dans Illusory Daitou TV, vous allez devoir préparer un plateau avant qu'une scène ne soit filmée. Une chose est sûre : vous pouvez vous attendre à tout dans l'Idolasphere !

Des combats scéniques

Les combats se déroulent dans d'énormes arènes où vos adversaires et vous êtes l'attraction principale ! Une fois que la scène est installée, chaque camp frappe chacun son tour pour infliger des dégâts. Si vous gagnez, vous remportez de l'expérience, de la Performa et votre niveau de performance scénique augmente, ce qui vous vous permet d'apprendre de nouvelles capacités. Vous pouvez également confectionner de nouvelles armes en utilisant de la Performa. Plus vous vous battez, plus vous vous renforcez.

CI16_WiiU_TokyoMirageSessionsFE_Combat03_EN.jpg

Les personnages se battent avec des armes, et chaque catégorie d'arme (épée, hache, lance) est efficace contre un autre type d'arme. Elles sont aussi chacune leur point faible, alors faites attention aux armes utilisées pour conserver l'avantage. De nombreuses attaques sont également basées sur des éléments comme le feu, la glace et le vent, qui ont chacun leurs forces et leurs faiblesses.

En session

Portez des attaques super efficaces pour activer des combos appelés "Sessions" ! Frappez un adversaire avec une technique face à laquelle il est faible, et un autre membre du groupe pourrait intervenir juste après pour attaquer, à condition qu'il connaisse un enchaînement. Avec les bonnes techniques, tous les membres de votre groupe sont susceptibles de rejoindre une Session. Cherchez les points faibles de vos ennemis pour les terrasser, mais faites preuve de prudence, car ces derniers peuvent aussi réaliser des Sessions.

CI16_WiiU_TokyoMirageSessionsFE_Combat04_EN.jpg

Coups critiques

Les Mirages et les Mirage Masters peuvent apprendre de nombreuses capacités supplémentaires. Et grâce à elles, ils peuvent exécuter des techniques puissantes et très particulières.

Dénicheur les talents

Visitez le Bloom Palace, le merveilleux endroit où Tiki est chez elle, pour apprendre de nouvelles aptitudes. La Performa récupérée par les Mirages peut être utilisée pour créer des armes dotées chacune de leurs propres capacités, ou pour créer des "Radiant Skills", qui peuvent améliorer les stats, affiner les talents créatifs des Mirage Masters et ouvrir de nouvelles possibilités de combat.

Vous pouvez aussi changer de classe de Mirage. Chaque Mirage a accès à un certain nombre de classes qui confèrent des capacités différentes. Décidez de votre approche stratégique et choisissez votre classe en conséquence.

Contenu téléchargeable

Encore plus de fun

Vous pouvez prolonger l'expérience de jeu avec du contenu téléchargeable, disponible à l'achat dès la sortie*, incluant de nouveaux costumes et des donjons qui vous donneront l'occasion d'augmenter vos capacités.

Atlus Collaboration Costume Set

Propose de nouveaux costumes pour Itsuki, Tsubasa, Touma et Kiria.

"Tokyo Millennium Collection"

Participez à un défilé de mode et obtenez des tenues supplémentaires pour Tsubasa, Kiria et Eleonora.

"EXPeditious Hunter"

Entrez dans un donjon truffé d'ennemis qui vous procurent une grande quantité d'expérience une fois vaincus.

"Masterful Hunter"

Bravez un donjon et gagnez de nombreux matériaux pour améliorer vos armes.

"Savage Hunter"

Battez les ennemis de ce donjon pour gagner des objets rares.

EXPeditious Hunter, Masterful Hunter et Savage Hunter peuvent aussi être achetés ensemble à prix réduit** dans le Hunter Support Quest Pack.

*Un accès à Internet haut débit est nécessaire. Vous devez saisir votre identifiant Nintendo Network et accepter le contrat et la Politique de confidentialité Nintendo Network.

**Veuillez vous rendre sur le Nintendo eShop pour obtenir les prix les plus actuels.

Édition spéciale

Dès le lancement, Tokyo Mirage Sessions #FE sera également disponible en édition spéciale* – Tokyo Mirage Sessions #FE: Édition Fortissimo.

Ce pack spécial contient le disque de jeu Wii U Tokyo Mirage Sessions #FE, un Artbook, un CD "Sélection musicale", des cartes avec les paroles des chansons, des autocollants et un code de téléchargement pour accéder à du contenu additionnel supplémentaire.

CI16_WiiU_TokyoMirageSessionsFE_LE_frFR.jpg

Informations importantes

Une erreur lors de l'impression de l'Artbook inclus dans Tokyo Mirage Sessions #FE: Édition Fortissimo a été commise. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur.

À la fin de l'Artbook, l'indication du premier développeur devrait indiquer :

“Chief Director/Game Designer Mitsuru Hirata”

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension et pour votre soutien continuel.

*Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.

Catégories

RPG

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

ATLUS

Fonctionnalités

Contenu additionnel

En savoir plus

Classe d'âge

  • 12
  • #I-AM-ERROR#

Wii U

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

24/06/2016

Classe d'âge

12

Manette

  • Wii U GamePad

Langues

Anglais

Version téléchargeable (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

24/06/2016

Classe d'âge

12

Manette

  • Wii U GamePad

Langues

Anglais

Taille

17953.19 MB