New Super Luigi U

Console: Wii U Date de publication: 20/06/2013

Dans New Super Luigi U sur Wii U, Mario laisse enfin la vedette à Luigi ! Frottez-vous à 82 stages inédits grâce aux capacités uniques de Luigi, avec son saut bénéficiant d'une plus grande amplitude et avec seulement 100 seconds au chrono pour terminer chaque stage, vous aurez beaucoup de mérite à atteindre le drapeau ! Lancez-vous dans le multijoueur avec vos amis et votre famille, pour découvrir Carottin comme personnage jouable pour la première fois : il ne peut pas utiliser de transformations, mais il ne subit pas de dommages lorsqu'il touche des ennemis, c'est donc un personnage idéal pour tous ceux trouvent que l'action du jeu est un défi de taille.

  • Découvrez 82 stages inédits regorgeant de défis et de pièges
  • Profitez d'un gameplay unique grâce au sauts améliorés de Luigi et à son dynamisme
  • Amusez-vous avec vos amis en multijoueur où Carottin est un personnage jouable pour la première fois !

TM_NintendoSelects.jpg

New Super Luigi U est disponible aux côtés de New Super Mario Bros. U dans la collection Nintendo Selects sous la dénomination New Super Mario Bros. + New Super Luigi U. Le jeu est également disponible à l'achat sur le Nintendo eShop sous forme de contenu additionnel pour New Super Mario Bros. U, ou en version boîte (version boîte distribuée par Nintendo exclusivement en 2013, pendant l'année de Luigi !) Pour en savoir plus sur l'aventure originale de Mario sur Wii U, rendez-vous sur le site officiel de New Super Mario Bros. U.

Informations importantes

Remarque : pour jouer à cette version de New Super Luigi U en contenu additionnel, vous devez posséder un exemplaire de New Super Mario Bros. U (vendu séparément). Vous devez aussi mettre à jour New Super Mario Bros. U avec la version 1.3.0 pour jouer à New Super Luigi U.

Le contenu de la version boîte de New Super Luigi U ne diffère pas du contenu additionnel de New Super Mario Bros. U. New Super Mario Bros. U n'est cependant pas fourni et n'est pas nécessaire pour jouer à la version boîte de New Super Luigi U.

Accessoires supplémentaires requis pour le mode multijoueur, vendus séparément.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Comment acheter New Super Luigi U en contenu additionnel ?

Vous pouvez acheter New Super Luigi U comme contenu additionnel pour New Super Mario Bros. U en connectant votre Wii U à Internet et en suivant les instructions. Lisez ce qui suit pour savoir comment faire.

À compter du 20 juin, une notification de mise à jour apparaîtra au lancement de New Super Mario Bros. U*.

Une fois la mise à jour terminée, "Ver 1.3.0." s'affichera en bas à droite de l'écran de titre et un bouton apparaîtra en haut à gauche du menu principal vous permettant de vous connecter à l'écran d'achat sur le Nintendo eShop.

*La mise à jour sera automatiquement téléchargée quand vous lancez le jeu. Si ce n'est pas le cas, relancez le jeu.

Informations sur l'achat du contenu additionnel :

Un exemplaire de New Super Mario Bros. U est nécessaire pour jouer à ce contenu additionnel.

Votre console Wii U doit être connectée à Internet pour télécharger le contenu additionnel.

Le contenu additionnel peut s'acheter en utilisant une carte de crédit ou en ajoutant des crédits avec une Nintendo eShop Card prépayée. Pour en savoir plus sur ces méthodes de paiement, consultez la rubrique Comment acheter des jeux.

Une fois ce contenu additionnel acheté sur le Nintendo eShop, il sera installé sur votre console. Une fois l'installation terminée, un bouton New Super Luigi U apparaîtra à l'écran au lancement de New Super Mario Bros. U.

Remarque : le contenu de la version boîte de New Super Luigi U ne diffère pas du contenu additionnel de New Super Mario Bros. U. New Super Mario Bros. U n'est cependant pas fourni et n'est pas nécessaire pour jouer à la version boîte de New Super Luigi U.

Catégories

Plateformes

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 5

Éditeur

Nintendo

Développeur

Nintendo

Fonctionnalités

Jeu en ligne, Mii, Jouer hors TV

En savoir plus

Classe d'âge

  • 3

Wii U

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

26/07/2013

Classe d'âge

3

Manette

  • Wii U GamePad,
  • Manette Wii U Pro,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Russe

Contenu additionnel (Wii U)

Console

Wii U

Date de publication

20/06/2013

Classe d'âge

3

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Russe