Darksiders II

Console: Wii U Date de publication: 30/11/2012
Darksiders II
Fermer X

La mort rôde. Death, le plus craint des quatre cavaliers légendaires part en quête pour contrer l'Apocalypse qui pourrait bien avoir été initiée par son frère, Guerre. Affrontez d'anciens et de nouveaux ennemis, explorez de multiples royaumes surnaturels et percez le mystère de l'Arbre de vie dans Darksiders II, un jeu d'action-aventure unique sur Wii U.

Prenez le contrôle de Death, la Mort personnifiée, et préparez-vous à un voyage unique. Un monde gigantesque se présente à vous, fait de vastes plaines, de canyons étroits, de temples anciens, de donjons souterrains, de tombeaux cachés et de bien d'autres périls. En combinant la force de combat et les prouesses acrobatiques de Death, explorez tous les recoins des royaumes et recherchez la source de la corruption qui affecte la terre.

Les quêtes obtenues au cours de votre périple vous enverront aux quatre coins de la terre et des royaumes au-delà. En chemin vous affronterez une myriade d'ennemis ne cherchant qu'à vous détruire, ainsi que d'autres monstres gigantesques cherchant à entraver la mission de Death. Votre seul salut : vaincre ces abominations...

L'action est agrémentée d'une personnalisation très poussée, qui vous permettra de façonner les capacités de Death selon votre style de jeu. Vous pourrez trouver des milliers d'armes et d'armures en chemin, disposant chacune d'attributs pouvant améliorer les capacités de Death de diverses manières. Vous pouvez également utiliser des points de compétences pour apprendre de nouvelles capacités dans deux arbres de compétences, celui du héraut pour les compétences physiques et celui du nécromancien pour les compétences de magie, afin de renforcer la puissance de Death.

De plus, cette personnalisation peut être effectuée depuis le Wii U GamePad sans interrompre l'action à l'écran. Utilisez l'écran tactile pour changer d'équipement et de compétences à la volée, pour vous permettre de réagir instinctivement aux dangers qui vous entourent. Vous pouvez également visionner des cartes de la région pour afficher vos objectifs, des quêtes annexes ou des coffres remplis de potions, d'or et d'équipements.

Darksiders II sur Wii U propose du contenu bonus. Les packs de la Tombe d'Argul et Death Rides sont disponibles de base dans le jeu et proposent encore plus de donjons, d'équipements et de quêtes annexes. Les possesseurs de Wii U peuvent également profiter d'améliorations pour le cheval de Death, Ruine, ainsi que d'armes et d'armures légendaires uniques.

  • Une quête dans un univers vaste et ouvert, offrant de nombreuses heures de jeu et une durée de vie étendue
  • Explorez des donjons et des temples regorgeant de pièges mortels, d'énigmes diaboliques et de monstres cauchemardesques
  • Des combats de boss épiques viendront tester les compétences des joueurs les plus valeureux
  • Améliorez vos compétences physiques et magiques et votre équipement pour renforcer les capacités de Death
  • Utilisez l'écran tactile du GamePad pour changer d'arme et d'armure à la volée ou pour accéder à des pouvoirs spéciaux sans interrompre l'action à l'écran
  • Inclut du contenu bonus sur le disque : trois nouveaux donjons, trois nouvelles quêtes annexes, des armes légendaires uniques et bien plus encore !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Aventure, Action

Joueurs

1

Éditeur

Nordic Games

Développeur

Vigil Games

Fonctionnalités

Jouer hors TV

Classe d'âge

  • 16
  • Violence

Version téléchargeable (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

27/02/2014

Classe d'âge

16

Manette

  • Wii U GamePad,
  • Manette Wii U Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

10038.22 MB

Wii U

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

30/11/2012

Classe d'âge

16

Manette

  • Wii U GamePad,
  • Manette Wii U Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien