Ys VIII: Lacrimosa of DANA

Console: Nintendo Switch Date de publication: Été 2018
Ys VIII: Lacrimosa of DANA
Fermer X

Ys VIII: Lacrimosa of DANA débarque sur Nintendo Switch !

Suite au naufrage de son bateau, l'aventurier Adol dérive et atteint finalement une île déserte habitée par des créatures pernicieuses qui ont évolué de bien des manières différentes. Pour survivre, Adol va devoir rassembler les survivants et construire une base. À mesure que son aventure évolue, sa base progresse également.

Lors de celle-ci, il sera amené à repousser des groupes de monstres maraudeurs. Taillez, frappez et percez dans ces batailles ultra-rapides qui vous obligeront à alterner entre vos personnages et leurs types d'attaque pour tirer parti des faiblesses de vos ennemis ! Libérez ensuite vos coups spéciaux au moment opportun !

Adol, qui se bat pour sa survie, et la mystérieuse Dana qui apparaît dans ses rêves... sont deux âmes séparées par l'espace et le temps qui vont changer le cours de l'histoire.

Vous pouvez désormais profiter du conte épique d'Ys VIII sur votre téléviseur ou en déplacement !


La vidéo ci-dessus a été diffusée lors de la présentation Nintendo Direct Mini du 11/01/2018. Rendez-vous sur la page Nintendo Direct pour voir d'autres vidéos concernant une variété d'autres titres. Revenez-ici très bientôt pour de nouvelles informations !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Action, RPG

Joueurs

1

Éditeur

NIS America, Inc

Développeur

Nihon Falcom

Classe d'âge

à déterminer

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

Été 2018

Classe d'âge

à déterminer