Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore

Console: Nintendo Switch Date de publication: 17/01/2020

Deux mondes. Un destin héroïque.

CI_NSwitch__TokyoMirageSessionsFEEncore_13.png

Dans Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sur les consoles de la famille Nintendo Switch, de futures stars de la chanson et du grand écran s'unissent avec des guerriers légendaires issus du monde de Fire Emblem !

Rejoignez une équipe de jeunes talents déterminés à faire carrière dans le show-business et tentez de stopper l'invasion interdimensionnelle de Tokyo dans ce RPG stylé.

Écoutez un extrait de « She Is… », l'une des toutes nouvelles chansons de Tokyo Mirage Sessions #FE Encore !

CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_Divider2.gif

Réalisez votre potentiel

Explorez des quartiers célèbres de Tokyo, aidez un groupe de futures idoles à accéder à la célébrité et combattez les mirages, ces créatures fantomatiques qui cherchent à envahir notre monde et absorber l'énergie créative des humains. Unissez-vous aux héros venus du monde de Fire Emblem et exploitez leurs aptitudes extraordinaires pour éradiquer l'ennemi !

Battez-vous pour la gloire !

CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_Divider3.gif

Occupez le devant de la scène

Quand vous n'explorez pas Tokyo et que vous ne courrez pas après l'argent et la célébrité dans les quêtes de carrière, aventurez-vous dans les donjons cauchemardesques de l'Idolasphère pour affronter les mirages de plein fouet. Vivez des combats captivants au tour par tour, où vous collaborez avec votre équipe talentueuse pour vaincre les ennemis au moyen d'actions époustouflantes !

CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_Divider4.gif
CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_Mamori.png

Encore, encore !

Dans la version Nintendo Switch uniquement, accomplissez une nouvelle quête des rêves, explorez un nouveau donjon, faites-vous de nouveaux alliés au combat et écoutez de nouvelles chansons ! Il y a même des costumes inédits pour chaque personnage, notamment des tenues de Fire Emblem: Three Houses et d'autres séries de jeux vidéo.

Découvrez les nouveautés !

Note : Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore est uniquement disponible avec les voix japonaises et des textes en anglais ou français.

1 Pour acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop via le site officiel, vous devez avoir associé un compte Nintendo à votre console Nintendo Switch. En outre, votre console doit être enregistrée comme console principale sur votre compte Nintendo. Pour ce faire, visitez le Nintendo eShop au moins une fois sur la console avec laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés et les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

2 Pour effectuer des téléchargements automatiques, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

3 Une connexion active à Internet est nécessaire.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Strass et paillettes

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Découvrez l'extravagance et le glamour du show-business alors que vous accompagnez les stars en herbe de Fortuna Entertainment vers le sommet ! Si vous n'êtes pas en train d'explorer Tokyo ou de chercher à faire carrière, entrez dans les donjons de l'Idolasphère pour élucider toutes sortes de mystères et affronter des mirages lors de combats au tour par tour à couper le souffle.

CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_Divider5.gif

Un niveau au-dessus

Au fil des combats, les personnages gagnent de l'expérience, changent de niveau et apprennent de nouvelles techniques qui les aideront au cours de leurs aventures. Chaque artiste a un Stage Rank qui représente sa notoriété dans le show-business. Le niveau d'une arme peut aussi être amélioré pour que ses effets soient amplifiés.

CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_Divider6.gif

Coups critiques !

En vous battant aux côtés des héros de Fire Emblem et de vos amis artistes, vous pouvez réaliser des actions exceptionnelles :

CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_Divider1.gif

Quêtes annexes

Même si le monde est en danger, nos héros restent attachés à leur ambition de se faire un nom dans le show-biz. En terminant les quêtes de carrière, les personnages obtiendront des techniques supplémentaires qui les aideront à la fois en tant qu'artiste et en tant que maître mirage.

NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_11.jpg

Préparez-vous entre autres à donner un coup de main lors d'un concert, à aider un artiste à passer à la télé ou à participer à une émission de cuisine !

CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_Divider2.gif

Restez en contact

Vous ne pourrez plus vous passer de Topic, une application qui permet à ses utilisateurs d'échanger des messages et de se tenir informés des derniers événements.

L'application Topic permet en outre d'accéder à la carte et d'avoir un aperçu de votre progression à Tokyo et dans chaque donjon de l'Idolasphère.

CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_Divider3.gif

Shopping

NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_01_FR.jpg

Tokyo est célèbre pour ses quartiers commerçants, alors allez faire un tour du côté de Shibuya ou Harajuku pour relooker vos personnages et en mettre plein la vue aux ennemis ! Si vous avez besoin de soutien en combat, rendez-vous dans les magasins ou utilisez les distributeurs pour acheter des objets qui vous requinqueront.

Voir les nouveautés

CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_TsubasaAndKiria.png

Un nouvel univers !

Explorez le nouveau domaine des rêves, donjon qui fait partie de la nouvelle quête des rêves dans Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore ! Si vous terminez ces nouveaux épisodes de l'histoire, vous débloquerez de nouveaux costumes et objets, ainsi que de nouvelles chansons que vous pourrez écouter dans les bureaux de Fortuna Entertainment.

CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_Divider4.gif

Ascension rapide

Les trois donjons supplémentaires, qui étaient uniquement disponibles sous forme de contenu téléchargeable auparavant, sont le terrain d'essai parfait pour ceux qui cherchent à améliorer rapidement leurs techniques de combat.

CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_Divider5.gif

Des tenues qui impressionnent

Mettez-vous en valeur avec ces nouvelles tenues, exclusives à cette version du jeu ! Ces tenues spéciales devraient faire plaisir aux fans de Fire Emblem: Three Houses et des séries Persona et Shin Megami Tensei…

CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_Divider6.gif

Sessions

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube
CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_TikiMaikoBarry.png

Vous avez besoin d'un coup de main pour combattre les mirages ? Vos amis Maiko, Tiki et Barry peuvent vous prêter main-forte lors des Sessions. De plus, il est désormais possible de passer les animations pour gagner du temps !

CI_NSwitch_TokyoMirageSessionsFEEncore_Divider1.gif

Montez le son !

Écoutez cette nouvelle chanson interprétée par Tsubasa et Kiria, intitulée « She is… », qui se débloquera une fois la quête des rêves terminée. Regardez l'extrait ci-dessous :

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Deux reprises sont exclusives à cette version de Tokyo Mirage Sessions ♯FE : Tsubasa qui chante le thème d'ouverture du jeu « Reincarnation » et Kiria qui chante « Maybe Friends, Maybe Lovers ».

Catégories

RPG

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Classe d'âge

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

17/01/2020

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Français, Japonais, Chinois

Taille

11539.00 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

17/01/2020

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Français, Japonais