The Legend of Zelda: Link's Awakening

Console: Nintendo Switch Date de publication: 20/09/2019
The Legend of Zelda: Link's Awakening
Fermer X
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

26 ans après sa sortie sur Game Boy, The Legend of Zelda: Link's Awakening fait son grand retour sur Nintendo Switch.

Preview Image
Preview Image

Victime d'une tempête en pleine mer, Link se retrouve échoué sur l'île mystérieuse de Cocolint. Pour rentrer chez lui, il devra traverser des donjons difficiles et combattre des monstres terrifiants.

Preview Image
Preview Image

Cette nouvelle version du jeu d'aventure culte reprend beaucoup d'éléments de la version Game Boy d'origine, comme des séquences de plateforme en 2D et des apparitions de personnages n'appartenant pas à la série The Legend of Zelda.

Preview Image
Preview Image

En venant à bout des donjons au fil de l'aventure principale, vous gagnerez des salles de donjon (carrelites) que vous pourrez arranger en un tout nouveau donjon-mosaïque. Placez l'entrée de votre donjon, le carreau du boss et toutes les autres salles comme vous le souhaitez pour obtenir un nouveau donjon jouable avec des objectifs à atteindre.

Scannez les amiibo compatibles de la série The Legend of Zelda (vendus séparément) pour obtenir d'autres carreaux de donjons-mosaïques et vous pourrez également en trouver d'autres avec les mini-jeux, comme la descente des rapides, le jeu dans le vent et la pêche !

Veuillez noter que tous les contenus, médias et dessins de ce jeu sont basés sur le jeu tel qu'il a été présenté à l'Electronic Entertainment Expo en juin 2019. Revenez prochainement pour obtenir davantage d'informations !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

CI_NSwitch_TheLegendOfZeldaLinksAwakening_frFR.jpg

Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.

Catégories

Aventure, Action

Joueurs

à déterminer

Éditeur

Nintendo

Classe d'âge

à déterminer

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

20/09/2019

Classe d'âge

à déterminer