Super Smash Bros. Ultimate

Console: Nintendo Switch Date de publication: 07/12/2018
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Des mondes de jeux et des combattants légendaires se retrouvent pour l’affrontement ultime dans le nouvel opus de la série Super Smash Bros. sur Nintendo Switch !

Options d'achat

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_Events.jpg

Ils sont tous là !

De nouveaux combattants, comme l'Inkling de la série Splatoon, Ridley de la série Metroid, Simon Belmont de la série Castlevania et Marie de la série Animal Crossing, font leurs débuts dans Super Smash Bros. aux côtés de TOUS les combattants ayant jamais figuré dans la série Super Smash Bros. !

Combattants

3… 2… 1… C'EST PARTI !

Préparez-vous à éjecter vos adversaires hors du stage dans ce jeu d'action ultime ! Une mécanique de jeu plus rapide, de nouveaux objets, de nouvelles attaques, de nouvelles options défensives, de nouvelles techniques et bien davantage vous permettront de vivre des affrontements épiques chez vous ou en déplacement !

Comment jouer

Tout le monde au combat !

Divers modes et options vous permettent de jouer à plusieurs ! Dans le mode Smash, vous pouvez sélectionner vos stages et choisir vos règles pour des combats impliquant jusqu'à huit joueurs ! Dans Smash en bande, vous pouvez aussi former une équipe de 3 ou 5 combattants pour affronter l'équipe adverse. Et ce n'est que le début !

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_ManySpirits.jpg

Le système d'esprits permet de simuler des combats entre des personnages issus d'un nombre de séries jamais égalé ! Combien d'esprits parviendrez-vous à obtenir ? Alors que les esprits primaires améliorent les statistiques de vos combattants, les esprits de soutien leur donnent des talents supplémentaires. Affublé d'un esprit primaire et d'esprits de soutien, un combattant devient surpuissant !

Voir les modes de jeu

Preview Image
Preview Image
Preview Image
Preview Image

Plus de 100 stages !

Les stages réintroduits ont aussi été améliorés, et tous les stages ont une version Champ de Bataille ainsi qu'une version Destination Finale. Les stages renferment de nombreux mécanismes à découvrir : certains changent de forme, et d'autres peuvent soudain être visités par des invités surprise. De plus, l'option Changement de stage vous permet de choisir deux stages, qui alterneront automatiquement après un certain temps !

Choisissez votre musique préférée et sélectionnez-la comme musique de fond. Il y en a plus de 800 au total !

Voir les stages

Extraits de la musique

Preview Image
Preview Image
Preview Image
Preview Image

Faites bon usage des objets !

Rapprochez-vous de la victoire en exploitant tout le potentiel des objets qui apparaissent dans les stages ! Des Pokémon peuvent jaillir de Poké Balls et de Master Balls pour vous assister dans la bataille, et des personnages invités peuvent surgir de trophées aide pour vous donner un coup de pouce !

Objets, Pokémon et trophées aide

Compatible avec les amiibo

Toutes les figurines amiibo de la série Super Smash Bros. (vendues séparément) sont compatibles.

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_DLC_01.jpg

Contenus téléchargeables

Davantage de combattants, de stages et de musiques seront disponibles dans les contenus téléchargeables payants de Super Smash Bros. Ultimate !

En savoir plus

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Contenus téléchargeables

Davantage de combattants, de stages et de musiques seront disponibles dans les contenus téléchargeables de Super Smash Bros. Ultimate ! Restez à l'écoute pour en savoir plus !

 

Chaque set inclura un combattant, un stage et plusieurs pistes audio. Vous pouvez faire l'acquisition de chaque set de manière individuelle pour 8,40 CHF ou en pack avec le Fighters Pass au prix de 35,- CHF.

Les sets seront progressivement disponibles jusqu'à février 2020.

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_FightersPass_enGB.jpg

Fighters Pass

Disponible à partir du 7 décembre 2018

Le Fighters Pass vous donnera accès à tous les sets à mesure qu'ils seront lancés : cinq combattants, cinq stages et leurs musiques.

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_DLC_MiiFighter.bmp

De plus, en faisant l'acquisition du Fighters Pass, vous recevrez en bonus un costume d'épéiste Mii basé sur Rex de Xenoblade Chronicles 2.

Également disponible : Plante Piranha !

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_DLC_PiranhaPlant.jpg

La Plante Piranha rejoint le combat comme contenu téléchargeable payant !

La Plante Piranha n'est pas l'un des personnages inclus dans le pack Fighters Pass.

Trois options d'achat

Vous pouvez acquérir les contenus téléchargeables de Super Smash Bros. Ultimate de trois façons différentes !

  • Depuis la page de Super Smash Bros. Ultimate dans le Nintendo eShop.
  • Via ce site web.*
  • Avec un code de téléchargement pour le Fighters Pass en vente dans le commerce.

* Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour pouvoir effectuer des téléchargements avec votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Tous les prix indiqués incluent la TVA. Prix du Nintendo eShop.

Remarque : Vous devez posséder Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch (version européenne) pour accéder à ce contenu téléchargeable. Une connexion Internet est requise. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Sous réserve de disponibilité du Nintendo eShop dans votre pays.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour en savoir davantage).

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Instructions concernant le droit de rétractation

pdf icon Formulaire de rétractation (PDF, 18 Ko)

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Options d'achat

Disponible le 16/11/2018

  • Nintendo Switch édition Super Smash Bros. Ultimate

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_HardwareBundle.jpg

Cette édition inclut une station d'accueil arborant des combattants du jeu Super Smash Bros. d'origine, des manettes Joy-Con aux couleurs de Super Smash Bros. et un code de téléchargement* qui vous permettra de jouer à Super Smash Bros. Ultimate dès le 7 décembre.

Disponible le 07/12/2018

  • Version boîte
  • Version téléchargeable
    Vous pouvez faire l'acquisition de la version téléchargeable disponible sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch ou via le site officiel de Nintendo**. Les codes de téléchargement sont également en vente chez certains revendeurs.
  • Super Smash Bros. Ultimate - édition limitée

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_LimitedEdition.jpg

Elle contiendra un exemplaire du jeu, une manette Nintendo GameCube édition Super Smash Bros. et un adaptateur pour manettes Nintendo GameCube !

  • Manette Nintendo GameCube édition Super Smash Bros.

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_GameCubeController.jpg

  • Adaptateur pour manettes Nintendo GameCube

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_GameCubeAdapter.jpg

  • Manette Nintendo Switch Pro édition Super Smash Bros. Ultimate

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_DLC_01.jpg

Contenus téléchargeables

Davantage de combattants, de stages et de musiques seront disponibles dans les contenus téléchargeables payants de Super Smash Bros. Ultimate !

En savoir plus

Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.

* Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage).

** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour pouvoir effectuer des téléchargements avec votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Catégories

Combat, Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 8

Éditeur

Nintendo

Développeur

Nintendo / Sora Ltd. / BANDAI NAMCO Studios Inc.

Classe d'âge

  • 12
  • Violence

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

07/12/2018

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette GameCube,
  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Japonais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Néerlandais, Russe, Chinois

Taille

14646.51 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

07/12/2018

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette GameCube,
  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Russe, Japonais, Chinois, Coréen