Starlink: Battle for Atlas

Console: Nintendo Switch Date de publication: 16/10/2018
Starlink: Battle for Atlas
Fermer X

Dans Starlink: Battle for Atlas sur Nintendo Switch, vous faites partie d'une escouade de pilotes d'élite interstellaires qui a pour mission de libérer le système stellaire d'Atlas des griffes de Grax et de son armée de robots maléfiques.

La version présentée sur cette page correspond à l'Édition Standard qui inclut :

  • Le jeu Starlink: Battle for Atlas (version digitale).
  • 4 vaisseaux : Zenith, Neptune, Pulse et Lance.
  • 6 pilotes : Mason, Judge, Chase, Hunter, Levi et Razor.
  • 12 armes : Lance-Flammes, Barrage de givre, Déchiqueteur, Lévitateur, Volcan, Imploseur, Poing de fer, Rayon de Glace Mk.2, Broyeur, Mitrailleuse Gatling et Canon Magnétique Mk.2.

Un Starter Pack pour Starlink: Battle for Atlas est également en vente. Veuillez consulter votre revendeur habituel pour en savoir plus sur sa disponibilité.


Starlink: Battle for Atlas offre une expérience de jeu complètement nouvelle : pour jouer, vous construisez votre propre navette spatiale modulable couplée à votre manette pour vivre des batailles épiques dans l'espace. Équipez votre modèle de différentes pièces et votre vaisseau changera d'apparence en temps réel.

Réunissez votre flotte, préparez vos pilotes, vos vaisseaux et vos armes afin de créer votre propre style de jeu pour vaincre l'ennemi.

Personnalisez votre vaisseau à votre image

Bénéficiez d'options de personnalisation inégalées pour combiner des coques, des ailes et des armes afin d'obtenir votre vaisseau idéal. Les modifications que vous apportez à votre vaisseau sont directement reflétées dans le jeu pour vous permettre de plonger immédiatement au cœur de la bataille.

Explorez un système stellaire complet

Parcourez les exotiques mondes extraterrestres du système stellaire d'Atlas. Chacune des planètes possède une identité, un écosystème et une faune qui lui est propre. Mais prenez garde, car l'espace est un environnement hostile qui présente de nombreux défis. Le monde évolue en fonction de vos actions et de vos choix.

Toutes vos actions ont un impact sur votre voyage et les ennemis réagiront et contrattaqueront de manière réfléchie pour prendre le contrôle du système stellaire si vous ne faites rien pour les en empêcher.

Libérez votre créativité

Créez votre propre style de jeu. Essayez les différentes capacités des pilotes, les différents types d'armes et d'effets pour découvrir et libérer des combos dévastateurs sur vos ennemis et ainsi faire face aux défis périlleux qui vous attendent.

En exclusivité sur Nintendo Switch

Le pilote Fox McCloud est un invité d'honneur dans Starlink: Battle for Atlas. Les joueurs ont la possibilité d'explorer le système d'Atlas à bord de l'Arwing de Star Fox et de s'associer à l'Initiative Starlink pour combattre la Légion oubliée.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Pour obtenir davantage d'informations sur l'Édition Standard de Starlink: Battle for Atlas, veuillez consulter les options d'achat sur le volet à droite de cette page. Un Starter Pack pour Starlink: Battle for Atlas est également en vente. Veuillez consulter votre revendeur habituel pour en savoir plus sur sa disponibilité.

CI_NSwitch_StarlinkBattleForAtlas_Deluxe.jpg

L'Édition Deluxe inclut :

  • Le jeu Starlink: Battle for Atlas (version digitale).
  • 5 vaisseaux : Zenith, Neptune, Pulse, Lance et Nadir.
  • 9 pilotes : Mason, Judge, Chase, Hunter, Shaid, Levi, Razor, Eli et Kharl.
  • 15 armes : Lance-Flammes, Barrage de givre, Déchiqueteur, Lévitateur, Volcan, Imploseur, Annihilateur, Poing de fer, Rayon de Glace Mk.2, Broyeur, Mitrailleuse Gatling, Foudroyeur, Canon Magnétique Mk.2, Tempête de grêle et Meteor Mk.2.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir davantage).

Catégories

Aventure, RPG, Arcade

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Ubisoft

Développeur

Ubisoft Toronto

Classe d'âge

  • 7
  • Peur
  • Violence

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

16/10/2018

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Chinois

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

16/10/2018

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Chinois