Pokémon : Let's Go, Évoli

Console: Nintendo Switch Date de publication: 16/11/2018
CI_NSwitch_PokemonLetsGo_EeveeAndTrainer.jpg

Bienvenue dans le monde des Pokémon !

Parcourez la région de Kanto et lancez-vous dans une nouvelle aventure avec Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli pour Nintendo Switch. Entamez votre voyage dans la peau d'un tout nouveau Dresseur de Pokémon. Attrapez, combattez une foule de Pokémon, et sympathisez avec eux en cours de route !

Consulter le site web officiel

Vous et votre partenaire Pokémon

Dans Pokémon : Let's Go, Évoli, votre partenaire Évoli sera toujours à vos côtés, et il grandira et s'instruira auprès de vous. Évoli peut apprendre des Techniques Secrètes à utiliser hors du combat, comme Tranchage, Envol et Navigation pour atteindre de nouveaux endroits, ainsi que des pouvoirs de partenaire à utiliser au combat !

Plus vous passez de temps avec votre partenaire, plus il vous aime ! Vous pouvez le soigner, le nourrir, le chatouiller et l'habiller à l'aide de divers accessoires, tenues et coiffures. Si vous vous rapprochez tous les deux, cela aura un impact très positif.

Vous préférez avoir Pikachu en guise de partenaire ?

Attrapez

Vous allez rencontrer une foule de Pokémon qui se promènent dans la région de Kanto ! Vous n'avez qu'à vous approcher d'un Pokémon et vous aurez une chance de l'attraper - utilisez simplement les commandes du Joy-Con ou l'accessoire Poké Ball Plus (vendu séparément) pour lancer une Poké Ball !

Combattez

Soyez prêts ! Quand un Dresseur vous voit, l'heure est au combat ! Les combats constituent une excellente façon d'entraîner vos Pokémon et de mieux les connaître.

Par ailleurs, les arènes Pokémon sont des lieux où les Dresseurs de Pokémon peuvent tester leurs compétences au combat. Si vous triomphez d'un champion d'arène, vous gagnerez un Badge d'Arène de Dresseur de Pokémon.

Échangez

Vous pouvez aussi échanger des Pokémon avec des amis ou dans le monde entier afin de compléter votre Pokédex. Mystherbe, Sabelette et Caninos n'apparaissent que dans la nature de Pokémon : Let's Go, Pikachu, alors que Chétiflor, Goupix et Miaouss n'apparaissent que dans Pokémon : Let's Go, Évoli !

CI_NSwitch_PokemonLetsGo_CharsCombo1.jpg

Explorez

La région de Kanto vous offre une géographie diversifiée, avec de petits villages, des villes, des montagnes, des rivières, des forêts et des mers. Il y a une variété de lieux à explorer et une foule de Pokémon à trouver.

Vous pourrez même chevaucher certains Pokémon, ce qui vous permettra de parcourir le monde plus rapidement. C'est une excellente façon de partir à l'aventure avec votre Pokémon !

La Team Rocket est dans la place

Lors de vos voyages dans la région de Kanto, vous risquez de croiser la route de membres de l'infâme organisation Team Rocket. Ce groupe malintentionné vole sans vergogne et utilise des Pokémon pour leurs sombres desseins !

ci_nswitch_pokemonletsgopikachupokemonletsgoeevee_partner_TeamRocket.jpg

Formes d'Alola

Certains Pokémon de Kanto sont originaires de la région d'Alola. En raison du climat unique d'Alola, ils ont une apparence différente comparée à celle de leurs homologues de la région de Kanto !

Jouez avec des amis

Prêtez un Joy-Con à un ami pour vous amuser en multijoueur ! Avec la fonction Soutien, deux joueurs peuvent explorer, combattre et attraper des Pokémon ensemble - et les deux joueurs peuvent même demander à un Pokémon de voyager à leurs côtés !

ci_nswitch_pokemonletsgopikachupokemonletsgoeevee_kanto_05.jpg

Jouez à Pokémon à tout moment, en tout lieu avec qui vous voulez !

Avec la Nintendo Switch, vous pouvez jouer à Pokémon : Let's Go Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli comme vous le voulez !

CI_NSwitch_PokemonLetsGoPikachuPokemonLetsGoEevee_TV.jpg

Jouez avec un seul Joy-Con en mode téléviseur ou en mode sur table

ci_nswitch_pokemonletsgopikachupokemonletsgoeevee_GO_Park.jpg

Connectez-vous à Pokémon GO pour vous amuser plus encore !

Transférez vos Pokémon favoris de la région de Kanto depuis Pokémon GO ! Liez connaissance avec eux dans le GO Park et ajoutez-les à votre équipe pour les utiliser d'une toute nouvelle façon !

Voir comment Pokémon GO enrichit votre expérience

ci_nswitch_pokemonletsgo_pokeballplus.jpg

Capturez les Pokémon comme jamais auparavant !

Avec l'accessoire Poké Ball Plus (vendu séparément) en main, vos aventures Pokémon vont bondir de l'écran et basculer dans la réalité. Il renferme aussi un bonus très spécial - le Pokémon fabuleux Mew !

En savoir plus sur la Poké Ball Plus

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Remarque : ce logiciel n'est pas compatible avec le cloud des données de sauvegarde du service payant par abonnement Nintendo Switch Online.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Nintendo Switch édition Pikachu & Évoli

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Deux packs Pokémon : Let's Go seront disponibles en quantités limitées dès le lancement. Ils comprennent chacun une console Nintendo Switch aux couleurs de Pikachu ou d'Évoli, l'accessoire Poké Ball Plus et une version préinstallée de Pokémon : Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli !


Versions physiques

Vous pouvez acheter des versions physiques de Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli dans les magasins. Vous pouvez aussi acheter Pokémon : Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli avec la Poké Ball Plus sous forme de Pack Poké Ball Plus.


ci_nswitch_pokeballplus~1.jpg

Poké Ball Plus

Vous pouvez aussi acheter la Poké Ball Plus séparément.

En savoir plus sur la Poké Ball Plus


NintendoeShop_logo_compact.png

Version numérique

Vous pouvez acheter une version numérique de Pokémon : Let's Go, Évoli depuis le Nintendo eShop sur Nintendo Switch, ou en passant par cette page*.

Vous cherchez plutôt Pokémon : Let's Go, Pikachu ?

Vous pouvez aussi acheter des codes de téléchargement auprès d'une sélection de revendeurs.

Veuillez vous renseigner auprès de votre revendeur local pour en savoir plus sur les disponibilités du moment.

* Pour télécharger ce contenu, un espace de stockage supplémentaire peut être nécessaire. Si vous ne disposez pas d'assez d'espace système dans votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (pour en savoir plus, rendez-vous dans notre section Assistance).

Astuces pour les débutants

Si vous n'avez pas encore commencé votre aventure dans la région de Kanto, n'hésitez pas à consulter cette série de vidéos ci-dessous qui vous donneront quelques astuces bien utiles pour entreprendre votre périple !

Catégories

RPG

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Nintendo

Développeur

GAME FREAK

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

16/11/2018

Classe d'âge

7

Langues

Japonais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Chinois

Taille

4475.32 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

16/11/2018

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Japonais, Chinois, Coréen