Minecraft

Console: Nintendo Switch Date de publication: 21/06/2018
Minecraft
Fermer X

Jouer en ligne requiert l'utilisation d'un service payant. En savoir plus.

Téléchargement gratuit pour les possesseurs de Minecraft: Nintendo Switch Edition !

Le Minecraft nouveau est arrivé ! Il contient les dernières mises à jour comme la mise à jour aquatique, le jeu inter-plateformes†† et l'accès à un contenu pléthorique grâce à la place de marché de Minecraft.

Les joueurs qui possèdent déjà Minecraft: Nintendo Switch Edition peuvent télécharger cette nouvelle version gratuitement dans le Nintendo eShop sur Nintendo Switch ou même depuis ce site !††† Il vous suffit de cliquer sur "Téléchargement gratuit" pour commencer.


Minecraft vous réserve de grandes aventures à vivre bloc par bloc.

Explorez des mondes générés aléatoirement et construisez tout ce qui vous passe par la tête, d'un abri de fortune au plus fabuleux des châteaux. Jouez en mode Créatif avec des ressources illimitées, ou creusez jusqu'au centre de la Terre pour fabriquer armes et armures afin de vaincre les dangereux monstres du mode Survie.

† Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Après le 21 juin 2018, "Minecraft: Nintendo Switch Edition" (2017) ne sera plus disponible à l'achat dans le Nintendo eShop. Les personnes qui possèdent déjà le jeu pourront continuer à y jouer et retélécharger cette version si besoin. Les joueurs de "Minecraft: Nintendo Switch Edition" (2017) pourront convertir leurs mondes vers "Minecraft" (2018), mais le processus peut prendre du temps. Il n'y a à l'heure actuelle aucun moyen de transférer les mondes de "Minecraft: Wii U Edition" vers "Minecraft" (2018) sur Nintendo Switch.

†† Un compte Microsoft est gratuit et en s'y connectant, il permet aux joueurs de Minecraft sur Nintendo Switch de jouer avec d'autres qui jouent sur des appareils qui ne sont pas de Nintendo. Il permet aussi l'accès aux pièces de monnaies de Minecraft et aux achats faits en jeu sur d'autres appareils. Vous pouvez acheter des pièces de monnaies de Minecraft dans le Nintendo eShop. Les pièces de monnaie de Minecraft vous permettent d'acheter du contenu sur notre marché, en toute sûreté et sécurité. Les pièces sont conservées dans votre portefeuille virtuel et peuvent être utilisées dans Minecraft sur d'autre appareils si vous possédez un compte Microsoft.

††† Pour pouvoir acheter des jeux ou des démos téléchargeables, ainsi que des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site web officiel, vous devez disposer d'un compte Nintendo et vous devez avoir visité au moins une fois le Nintendo eShop avec l'appareil sur lequel vous voulez effectuer le téléchargement. Si vous envisagez de télécharger sur Wii U ou sur une console de la famille Nintendo 3DS, le compte Nintendo doit également être relié à un identifiant Nintendo Network et votre solde utilisable sur le compte Nintendo doit être fusionné avec le solde lié à votre identifiant Nintendo Network. Pour télécharger automatiquement, votre console doit être à jour, connectée à Internet avec les téléchargements automatiques activés et elle doit disposer de suffisamment d'espace pour que le téléchargement puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, visitez notre section Assistance. Les achats ou téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont traités via le Nintendo eShop.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Une connexion sans fil à Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. À partir de septembre 2018, un abonnement payant sera nécessaire pour certains services en ligne. La disponibilité des services payants en ligne peut être limitée selon votre emplacement géographique. En savoir plus sur l'abonnement payant pour les services en ligne.

Remarque : ce logiciel n'est pas compatible avec le cloud des données de sauvegarde du service payant par abonnement Nintendo Switch Online.

Catégories

Action, Aventure

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 8

Éditeur

Mojang

Classe d'âge

  • 7
  • Violence
  • Peur

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

21/06/2018

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Japonais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Néerlandais, Portugais, Russe, Chinois

Taille

478.15 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

21/06/2018

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Russe, Japonais, Chinois, Coréen