MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order

Console: Nintendo Switch Date de publication: 19/07/2019
black.jpg
char_hero_spiderman.png
char_hero_thor.png
char_hero_captain_marvel.png
char_hero_deadpool.png
char_hero_wolverne.png

Le crossover Marvel ultime !

La course pour retrouver les Pierres de l'Infini a commencé dans MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order, un RPG d'action qui sortira en exclusivité sur Nintendo Switch ! Réunissez votre meilleure équipe de superhéros Marvel parmi les personnages des Avengers, des Gardiens de la Galaxie, du Spider-Verse, des X-Men et bien d'autres encore, pour combattre les forces du mal !

Votre équipe, votre combat.

NSwitch_MarvelUltimateAlliance3TheBlackOrder_01~1.jpg
NSwitch_MarvelUltimateAlliance3TheBlackOrder_03.jpg
NSwitch_MarvelUltimateAlliance3TheBlackOrder_04.jpg
NSwitch_MarvelUltimateAlliance3TheBlackOrder_09.jpg
NSwitch_MarvelUltimateAlliance3TheBlackOrder_10.jpg
NSwitch_MarvelUltimateAlliance3TheBlackOrder_11.jpg

C'est vous qui décidez qui combattra à vos côtés pour repousser Thanos et ses impitoyables maîtres de guerre dans cette aventure épique. À mesure que le nombre de vos alliés s'agrandit, vos options stratégiques pour choisir les quatre héros de votre équipe seront plus larges. Allez-vous former une équipe classique composée exclusivement de membres des Avengers ou des Defenders, ou réunirez-vous vos héroes préférés de différents horizons pour obtenir une équipe improbable ?

Tout un panel de héros

char_enemy_proxima_midnight.png
char_enemy_black_dwarf.png
char_enemy_corvus_glaive.png
char_enemy_supergiant.png
char_enemy_ebony_maw.png

Une mission inoubliable

char_enemy_thanos~1.png

Dans cette nouvelle histoire, héros et anti-héros de tout le Marvel Universe unissent leurs forces dans une course pour retrouver les Pierres de l'Infini avant que le maléfique Thanos et son Ordre Noir ne s'en servent pour déclencher le chaos cosmique. Des lieux emblématiques comme l’Institut Xavier ou Asgard, chaque étape de ce périlleux voyage sera primordiale pour empêcher la dévastation de la galaxie.

Vous devrez affronter toutes sortes d'ennemis et de boss, explorer des territoires, récolter des objets, résoudre des énigmes et faire la connaissance de nombreux personnages Marvel pour contrecarrer les plans de Thanos !

hexagon_char_1.png
hexagon_char_2.png
hexagon_char_3.png
hexagon_char_4.png

L'union fait la force !

Unissez vos forces à celles de vos amis dans cette lutte pour la justice avec le multijoueur coopératif. Combattez en ligne*, hors-ligne avec le mode sans fil local** ou confiez simplement une manette Joy-Con à un ami pour jouer sur la même console***. Jusqu'à quatre joueurs peuvent former une équipe sur une même console !

Découvrir le multijoueur plus en détail

Et… ACTION !

Plongez au coeur de l'action en changeant de vue avec la perspective au dessus de l'épaule de la "caméra héroïque". C'est une première dans la série, ce qui permet aux joueurs de profiter d'une expérience de jeu plus immersive en solo ou entre amis !

* Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

** Le multijoueur local requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur.

*** Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes additionnelles (vendues séparément) peuvent être requises.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Une connexion Internet sans fil est nécessaire. Pour utiliser les services en ligne, vous devez créer un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Élargissez votre équipe ultime

CI_NSwitch_MarvelUltimateAlliance3_DLC_FR.png

Le pass d'extension* payant vous permet d'enrichir votre aventure et le casting de personnages jouables dans MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order. Ce pass vous donne accès à trois packs de DLC exclusifs qui seront progressivement disponibles après le lancement du jeu. Ces trois packs ne pourront pas être achetés individuellement.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Ce pass d'extension inclut trois packs de DLC qui seront progressivement disponibles après le lancement de MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order et ne seront pas vendus individuellement.

  • Les packs de DLC contiendront du nouveau contenu comme des personnages jouables, des modes de jeu et des scénarios additionnels.
  • Ils incluront du contenu de franchises populaires comme les Quatre Fantastiques, X-Men et Marvel Knights.
  • En faisant l'acquisition du pass d'extension, vous recevrez une tenue alternative de chef pour Deadpool au lancement du jeu.

Pack de DLC 1 – Marvel Knights: Curse of the Vampire (30 septembre 2019)

Préparez-vous à l'arrivée de Marvel Knights: Curse of the Vampire ! Ce pack de DLC, compris dans le pass d'extension de MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order, va ajouter Blade, Moon Knight, Morbius et le Punisher comme personnages jouables. Dans le mode Épreuve, jusqu'à quatre joueurs* peuvent coopérer pour relever des défis difficiles qui s'enchaînent rapidement, et ainsi obtenir des récompenses. Les joueurs peuvent également tester leur endurance en essayant de tenir le plus longtemps possible pour tenter de monter dans le classement mondial.

DLC_MARVELKNIGHTS.jpg

Pass d'extension

* Remarque : Vous devez posséder MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order sur Nintendo Switch (version européenne) pour accéder à ce contenu téléchargeable. Une connexion Internet est requise. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Sous réserve de disponibilité du Nintendo eShop dans votre pays.

Pour télécharger ce contenu, un périphérique de stockage additionnel peut être requis. Si votre console Nintendo Switch ne dispose pas de suffisamment d'espace de stockage, veuillez utiliser une carte microSD compatible. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations concernant les cartes microSD compatibles.

char_team_black_spider.png
char_team_captain_america.png
char_team_rocket_groot.png

Un casting d'exception !

Quelle que soit votre famille de héros favorite, vous pouvez choisir vos héros parmi de nombreux personnages du Marvel Universe pour former votre équipe ultime. Vous retrouverez les plus grandes stars Marvel, chacune avec ses propres capacités et coups spéciaux, comme Captain America, Iron Man, Thor, Star-Lord, Rocket et Groot, Spider-Man, Wolverine et bien d'autres !

Exploitez les compétences de chacun

Il ne s'agit pas uniquement de choisir vos héros préférés pour former l'équipe la plus puissante. Vous pouvez également tirer parti des éléments stratégiques dont vous pouvez bénéficier en associant certains héros spécifiques pour obtenir des résultats surprenants !

Par exemple, en choisissant des membres appartenant à un groupe spécifique, toute votre équipe pourra bénéfier de compétences bonus. C'est le cas par exemple des célèbres Avengers, ou encore des faction comme Honneur aux dames, les Tisseurs de toile ou les Cerveaux.

Expérimentation et extinction

La personnalisation ne se limite pas à la formation de votre équipe : le laboratoire du S.H.I.E.L.D. vous permet d'améliorer les attaques spéciales des membres de votre équipe que vous pourrez booster avec toutes sortes de points de technique (PT) (AP) et d'orbes de technique que vous trouverez et gagnerez dans les niveaux.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Et grâce à ISO-8, les améliorations ne s'arrêtent pas là ! En équipant vos héros de cette puissance substance spéciale, ils bénéficieront d'une multitude d'effets variés, comme des boosts de statistiques, des améliorations élémentales ou une augmentation de la fréquence des objets laissés par les ennemis.

À plusieurs, on est plus forts !

Unir vos forces est la clé pour vaincre les ennemis ! Déclenchez vous-même des actions d'équipe ou associez-vous avec d'autres joueurs pour démontrer que l'union fait la force ! Chaque joueur prend le contrôle d'un héros pour plonger au cœur de l'action !

NSwitch_MarvelUltimateAlliance3TheBlackOrder_12~1.jpg
hands-con1.png
hands-con2.png
hands-con3.png
hands-con4.png

Esprit d'équipe

Vous pourrez uniquement accéder à certaines zones ou détruire certains obstacles si vos héros travaillent main dans la main. Grâce au concept de synergie, les héros deviennent encore plus puissants en combinant leurs capacités. Utilisez ce système à votre avantage pour briser des murs, des caisses ou des champs de force afin d'accéder à des zones ou des objets cachés. Il peut également se révéler très utile dans les combats !

NSwitch_MarvelUltimateAlliance3TheBlackOrder_05.jpg
NSwitch_MarvelUltimateAlliance3TheBlackOrder_06.jpg
NSwitch_MarvelUltimateAlliance3TheBlackOrder_07.jpg
NSwitch_MarvelUltimateAlliance3TheBlackOrder_08.jpg

Libérez des coups ultimes

Quand la jauge extrême d'un personnage est pleine, il peut déclencher une attaque extrême (EX), une technique surpuissante impactant une zone étendue. Ces attaques sont déjà très puissantes en elles-mêmes, mais si la jauge d'un ou plusieurs membres de l'équipe est pleine, vous pouvez libérer un assaut alliance extrême (AX) capable d'infliger des dégâts colossaux !

Catégories

RPG, Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Développeur

KOEI TECMO GAMES / Team NINJA

Classe d'âge

  • 12
  • Violence

Pack

Console

Nintendo Switch

Date de publication

19/07/2019

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Chinois

Taille

14235.47 MB

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

19/07/2019

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Chinois

Taille

17536.39 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

19/07/2019

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Japonais, Chinois, Coréen