Fitness Boxing

Console: Nintendo Switch Date de publication: 21/12/2018

Précommandez le jeu dès maintenant

Vous n'en pouvez plus d'attendre ? Vous pouvez précommander Fitness Boxing depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou sur cette page.

Si vous précommandez Fitness Boxing, les données du jeu seront préchargées avant le lancement du logiciel et téléchargées automatiquement sur votre Nintendo Switch††. Le 21 décembre 2018 à minuit, le jeu sera débloqu醆† et vous pourrez en profiter sans perdre un instant !

Remarque : le montant du titre complet vous sera débité lors de l'achat, et le titre ne sera jouable qu'à sa date de lancement le 21 décembre 2018. La précommande est uniquement disponible avec les jeux compatibles.


Démo gratuite* disponible !

NintendoeShop_logo_compact.png

Une démo gratuite de Fitness Boxing est désormais disponible : vous pouvez confier un Joy-Con à un ami pour boxer dans le mode multijoueur inclus ! La démo est téléchargeable dans le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch ou depuis cette page en vous connectant et en sélectionnant "Télécharger la démo" !**


Apprenez à boxer avec votre propre instructeur !

NSwitch_FitnessBoxing_01.jpg

L'entraînement va commencer dans Fitness Boxing sur Nintendo Switch ! Faites de l'exercice quotidiennement grâce à un programme de boxe rythmique qui vous invite à vous dégourdir les poings sur de grands hits d'artistes célèbres comme Lady Gaga, LMFAO, Avril Lavigne et bien d'autres, où et quand vous le souhaitez !

NSwitch_FitnessBoxing_03.jpg

Que vous souhaitiez être plus en forme, vous sentir plus à l'aise de manière générale, entraîner des zones spécifiques de votre corps ou tout simplement faire de l'exercice en compagnie d'un ami, il suffit de prendre un Joy-Con (ou deux !) et de boxer en rythme avec la musique pour atteindre l'objectif "fitness" que vous vous êtes fixé !

Vos objectifs, votre entraînement

Améliorez votre panoplie de coups de boxe en distribuant des jabs, crochets, cross ou uppercuts avant de maîtriser les techniques plus avancées comme le blocage.

NSwitch_FitnessBoxing_08.jpg

Votre propre instructeur vous encouragera tout au long des sessions d'entraînement et vous guidera pour reproduire les poses et les mouvements… jusqu'à ce que vous les maîtrisiez tous !

Suivez votre progression

Pour vous aider à atteindre vos objectifs, Fitness Boxing suit votre performance de différentes manières, comme par exemple le nombre de coups de poing distribués ou encore le nombre estimé de calories brûlées. Fiez-vous à vos scores et aux étoiles obtenues dans les exercices pour progresser !

NSwitch_FitnessBoxing_02.jpg

Vous souhaitez véritablement améliorer vos résultats ? Indiquez votre poids et suivez l'évolution de votre IMC (Indice de Masse Corporelle) en consultant les différents graphiques et le calendrier des exercices effectués et ceux à venir. Et qui sait ? En réussissant certains défis, vous pourriez même débloquer de nouveaux contenus…

Une session cardio où que vous soyez

Vous n'avez pas d'objectif spécifique et vous souhaitez simplement vous échauffer ? Le mode Entraînement libre vous propose de le faire où et quand vous le souhaitez. Entraînez certaines zones spécifiques de votre corps comme le dos, la poitrine, les épaules ou les jambes. Vous pouvez tout aussi bien faire de l'exercice sur tout votre corps où que vous soyez ! La vitesse et l'intensité des exercices peuvent également être ajustées à vos objectifs personnels.

NSwitch_FitnessBoxing_07.jpg

†Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo associé à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console principale votre compte Nintendo, en vous rendant dans le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

††Pour effectuer des téléchargements automatiques, votre console doit disposer de la dernière mise à jour et être connectée à Internet, avec les téléchargements automatiques activés. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace de stockage pour effectuer le téléchargement complet.

†††Connexion Internet active requise.

* Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.

** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

De l'exercice entre amis et en famille

Grâce aux trois modes proposés, vous avez la possibilité de faire de l'exercice ensemble au côté d'un autre sportif de votre entourage !

  • Tandem : bougez avec un partenaire en vous motivant mutuellement !
  • Duo combo : allez, c'est le moment de former une équipe ! Entraînez-vous les uns les autres pour décrocher autant de coups de poing que possible au rythme de vos morceaux préférés.
  • Duel : affrontez un adversaire dans un face-à-face où chaque coup de poing compte, et le gagnant sera celui qui parviendra à en donner le plus. Et si vous ne remportez pas la victoire… au moins vous aurez brûlé quelques calories !

Vous pouvez jouer aux trois modes avec soit une paire de manettes Joy-Con chacun, soit avec un Joy-Con chacun.

Gardez la forme avec de grands hits !

Mettez-vous en jambes et bougez en rythme sur des musiques instrumentales de 20 hits incontournables ! Vous avez même la possibilité de créer votre propre playlist pour vous déhancher au son de vos artistes pop préférés.

NSwitch_FitnessBoxing_04.jpg

Liste complète des musiques

  • LMFAO – Party Rock Anthem
  • Pitbull ft. Ke$ha – Timber
  • Carly Rae Jepsen – Call Me Maybe
  • T.Rex – 20th Century Boy
  • One Direction – Live While We’re Young
  • Owl City & Carly Rae Jepsen – Good Time
  • Lady Gaga – Born This Way
  • Meghan Trainor – All About That Bass
  • Maroon 5 – Sugar
  • 5 Seconds of Summer – She Looks So Perfect
  • The Nolans – I’m in the Mood for Dancing
  • Lady Gaga – Bad Romance
  • WALK THE MOON – Shut Up and Dance
  • Maroon 5 ft. Christina Aguilera – Moves Like Jagger
  • Aqua – Cartoon Heroes
  • Lipps, Inc. – Funkytown
  • Kelly Clarkson – Stronger
  • Justin Bieber ft. Ludacris – Baby
  • Avril Lavigne – Girlfriend
  • The Buggles – Video Killed the Radio Star

Gardez le rythme !

Merci pour votre participation !

Merci d'avoir manifesté votre intérêt pour la compétition Fitness Boxing ! Les inscriptions sont désormais terminées et nous contacterons les gagnants très bientôt.

Catégories

Santé & forme physique

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Nintendo

Développeur

Imagineer Co., Ltd.

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

21/12/2018

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Japonais, Chinois, Coréen

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

21/12/2018

Classe d'âge

7

Langues

Japonais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Chinois

Taille

1056.96 MB