Fire Emblem: Three Houses

Console: Nintendo Switch Date de publication: 26/07/2019

Trois pays. Trois maisons. Votre voie.

NSwitch_FireEmblemThreeHouses_Overview_Intro_Deco.png

Façonnez l'avenir d'un continent sur le point d'entrer en guerre dans Fire Emblem: Three Houses sur Nintendo Switch. Guidez les étudiants de l'une des trois maisons prestigieuses dans leur parcours académique mais aussi à travers des batailles tactiques au tour par tour où les attendent de nombreux défis stratégiques.

Précommandez le jeu dès maintenant

NSwitch_FireEmblemThreeHouses_Digital.jpg

Vous n'en pouvez plus d'attendre ? Vous pouvez précommander Fire Emblem: Three Houses depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou sur cette page*.

Remarque : le montant du titre complet vous sera débité lors de l'achat, et le titre ne sera jouable qu'à sa date de lancement le 26 juillet 2019.

La guerre approche

Le continent de Fódlan est divisé en trois nations, et au centre de celui-ci trône le monastère de Garreg Mach qui abrite l'Académie des officiers où sont formés les futurs dirigeants de Fódlan. Vous y incarnez un mercenaire nomade reconverti en professeur qui doit choisir l'une des trois maisons à diriger pour encadrer le parcours académique de ses étudiants et leurs prouesses sur le champ de bataille.

De votre décision dépendra l'avenir de Fódlan…

NSwitch_FireEmblemThreeHouses_Overview_War_scr.jpg
NSwitch_FireEmblemThreeHouses_Overview_War_scr_mob.jpg

Du champ de bataille…

Des exercices pratiques vous plongeront, vous et vos élèves, dans des affrontements stratégiques au tour par tour à travers les différentes contrées de Fódlan. Pour la première fois dans la série, des troupes suivront vos unités pour leur prêter main-forte sur le champ de bataille. La survie de vos étudiants dépendra de vos choix stratégiques, alors prenez les bonnes décisions tout au long des combats pour mener votre armée à la victoire.

CI_NSwitch_FireEmblemThreeHouses_FromTheBattlefield_01.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemThreeHouses_FromTheBattlefield_02.jpg

… à l'Académie

Cultivez les talents de vos disciples pour les aider à atteindre tout leur potentiel à l'Académie des officiers. Entre les cours, circulez librement dans l'enceinte du monastère de Garreg Mach pour accomplir des missions, et apprendre à connaître vos étudiants pour renforcer vos liens et obtenir de précieuses informations.

CI_NSwitch_FireEmblemThreeHouses_ToTheAcademy_01.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemThreeHouses_ToTheAcademy_02.jpg

* Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo associé à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console principale votre compte Nintendo, en vous rendant dans le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

** Pour effectuer des téléchargements automatiques, votre console doit disposer de la dernière mise à jour et être connectée à Internet, avec les téléchargements automatiques activés. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace de stockage pour effectuer le téléchargement complet.

*** Connexion Internet active requise.

overview-intro-bg
overview-intro-bg-tab
overview-intro-bg-mob
overview-war-bg
overview-war-deco-left
overview-war-deco-right
overview-battlefieldacademy-bg
story-intro-bg
threehouses-choose-bg
threehouses-eagles-banner
threehouses-lions-banner
threehouses-deer-banner
pattern-stone-white
pattern-stone-brown
pattern-white
pattern-diamonds-red
pattern-diamonds-blue
pattern-diamonds-yellow
pattern-diamonds-purple
video-border
separator
text-bg

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Le continent de Fódlan est gouverné par trois puissants royaumes.

En son centre se trouve le monastère de Garreg Mach, siège de l'Église de Seiros, la religion principale de Fódlan, et de l'Ordre de Seiros.

L'Église ne se contente pas d'assurer l'ordre sur le continent, car son monastère abrite aussi l'Académie des officiers. C'est sur les étudiants de ce prestigieux établissement que repose l'avenir de Fódlan.

CI_NSwitch_FireEmblemThreeHouses_Story_02.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemThreeHouses_Story_01.jpg

Vous commencez votre aventure en tant que mercenaire nomade au sein d'un groupe dirigé par votre père, Jeralt. À la suite d'un incident inattendu, votre pouvoir secret est révélé et on vous propose de devenir professeur dans l'une des trois nobles maisons de l'Académie des officiers.

C'est alors qu'une mystérieuse fille du nom de Sothis commence à apparaître dans vos rêves...

Avant de choisir laquelle des trois maisons vous souhaitez diriger, faisons connaissance avec quelques-uns des personnages qui vous accompagneront au fil de votre aventure.

Sothis est un être mystérieux, doté d'une extrême sagesse, qui apparaît dans vos rêves. Elle n'a plus aucun souvenir de son passé et s'exprime comme si elle résidait dans votre tête. Personne d'autre n'est au courant de son existence.

NSwitch_FireEmblemThreeHouses_Story_Characters_char_01.png

Sothis

NSwitch_FireEmblemThreeHouses_Story_Characters_char_02.png

Jeralt

Jeralt, votre père, est l'ancien capitaine de l'Ordre de Seiros. Guerrier de talent, il est considéré comme le chevalier le plus puissant de l'histoire. Depuis qu'il a quitté l'Ordre de Seiros et perdu sa femme, il voyage à la tête d'un groupe de mercenaires. Après avoir sauvé les étudiants des griffes des brigands, Jeralt décide de s'engager à nouveau dans l'Ordre de Seiros.

Rhea est l'archevêque, chef suprême de l'église de Seiros, une position qu'elle assume depuis que Jeralt a rejoint l'Ordre de Seiros. Elle vous tient en très haute estime et vous offre un poste de professeur à l'Académie des officiers. Elle traite les gens avec la douceur d'une mère, mais sait se montrer impitoyable face à ceux qui osent défier l'Église.

NSwitch_FireEmblemThreeHouses_Story_Characters_char_03.png

Rhea

NSwitch_FireEmblemThreeHouses_Story_Characters_leaders.jpg

Choisissez votre maison !

La première tâche qui vous incombe en tant que nouveau professeur à l'Académie des officiers consiste à choisir dans quelle maison vous souhaitez enseigner. Les étudiants de chaque maison ont des compétences et personnalités distinctes, et chacune est représentée par un membre de la famille royale d'un des territoires de Fódlan.

En tant que professeur, votre rôle est de guider les étudiants pendant leurs études et sur le champ de bataille, alors ne choisissez pas à la légère !

Version téléchargeable

NSwitch_FireEmblemThreeHouses_Digital.jpg

Vous pouvez précommander la version téléchargeable de Fire Emblem: Three Houses dans le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou depuis le site officiel de Nintendo*. Des codes de téléchargement sont également en vente chez les revendeurs participants.

Remarque : le montant du titre complet vous sera débité lors de l'achat, et le titre ne sera jouable qu'à sa date de lancement le 26 juillet 2019.

Disponible avec des bons pour jeux Nintendo Switch

NSwitch_FireEmblemThreeHouses_HowToBuy_voucher_FR.png

Si vous êtes abonné au service Nintendo Switch Online, une nouvelle offre exclusive est disponible pour vous : le programme de bons pour jeux Nintendo Switch !

Ce programme vous permet d'acheter deux bons pour jeux Nintendo Switch pour seulement CHF 129. Chaque bon peut être échangé contre n'importe quel jeu du catalogue de ce programme, vous pouvez ainsi obtenir deux jeux à prix réduit !

Versions boîte

Édition standard

NSwitch_FireEmblemThreeHouses_HowToBuy_standard_edition.png

Édition limitée de Fire Emblem: Three Houses**

CI_NSwitch_FireEmblemThreeHouses_LimitedEdition_frFR.jpg

Inclut un artbook, un SteelBook®, une clé USB avec la bande son du jeu, des badges des trois maisons et une carte de jeu de Fire Emblem: Three Houses.

* Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo associé à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console principale votre compte Nintendo, en vous rendant dans le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

** Veuillez consulter votre revendeur habituel pour connaître la disponibilité du produit.

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

26/07/2019

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Chinois

Taille

11797.53 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

26/07/2019

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Japonais, Chinois, Coréen