Diablo III: Eternal Collection

Console: Nintendo Switch Date de publication: 02/11/2018
Diablo III: Eternal Collection
Fermer X

Nintendo Switch édition limitée Diablo III

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Contient une console Nintendo Switch et une station d'accueil aux couleurs de Diablo III, un code de téléchargement pour Diablo III: Eternal Collection, et une pochette de transport également inspirée de Diablo III.

Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.


Unissez vos forces pour terrasser des hordes de démons et amasser des tonnes de butins où et quand vous le souhaitez dans Diablo III: Eternal Collection sur Nintendo Switch.

Déchaînez l’enfer

Il y a bien des lunes, les anges et les démons ont donné naissance à votre monde dans une union contre-nature. Aujourd’hui, ils comptent bien le reprendre. Élevez-vous de la fange de Sanctuaire pour affronter des cadavres animés, des fanatiques terrifiants, des anges déchus et les Seigneurs des Enfers. Lorsque les Cieux et les Enfers se livrent la guerre, l’humanité ne peut compter que sur elle-même pour survivre.

Trinité impie

Diablo III, l’extension Reaper of Souls et le pack Le retour du nécromancien font tous partie de l’Eternal Collection : sept classes, cinq actes et des saisons de massacre de démons !

Exclusivités Nintendo Switch

Les mondes de The Legend of Zelda et de Sanctuaire se rencontrent dans l’Eternal Collection sur Nintendo Switch, qui comprend un ensemble de transmogrification exclusif permettant à vos héros d’arborer l’armure emblématique de Ganondorf, ainsi qu’un portrait Triforce. Vous recevrez également des ailes ornementales uniques et une mascotte Cocotte.

NSwitch_DiabloIIIEternalCollection_01.jpg

Défiez les ténèbres

Vous êtes le dernier rempart d’un monde cerné par les Enfers et les Cieux. Armez-vous d’un Joy-Con ou de la manette Nintendo Switch Pro et choisissez parmi sept classes issues de la dark fantasy, chacune dotée de son propre style de jeu.

Une rejouabilité éternelle

Le mal revient toujours. Que vous vous mesuriez à de nouveaux niveaux de difficulté, viviez l’histoire épique du jeu, cherchiez le combo parfait, collectionniez de l’équipement, traversiez des donjons aléatoires, ou redécouvriez Sanctuaire à chaque nouvelle saison, vous trouverez toujours de nouveaux défis à relever.

Assemblez l’arsenal parfait

Au fil de votre progression à travers les cinq actes de l’histoire de Diablo III, récupérer de l’équipement aux confins de Sanctuaire, dont des objets légendaires qui changeront votre style de jeu en profondeur et des ensembles d’armure qui vous conféreront des bonus fantastiques à chaque nouvelle pièce.

Découvrez votre puissance

Le système de développement de personnage de Diablo III est assez flexible pour vous occuper un après-midi ou toute une saison. Repoussez les Enfers avec des lances, des tempêtes et des chiens zombies : ce sont plus de 800 capacités que vous pouvez débloquer et utiliser ! Transformez le feu en foudre, divisez vos explosions magiques et modifiez vos sorts pour créer des combinaisons de pouvoirs dévastatrices.

C’est dangereux de partir seul

Lancez-vous dans un jeu de rôle et d’action multijoueur en local avec trois amis maximum, ou formez un groupe en ligne et écrasez des démons sans quitter le coin le plus confortable de votre canapé. Vous pouvez jouer à Diablo III en écran partagé sur une seule console Nintendo Switch**, et à distance sur quatre consoles Nintendo Switch maximum, ou à la fois en mode portable et en mode téléviseur.

** Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes additionnelles (vendues séparément) peuvent être requises.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Catégories

Aventure, RPG, Action

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Blizzard Entertainment

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

02/11/2018

Classe d'âge

16

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Japonais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Russe

Taille

14285.80 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

02/11/2018

Classe d'âge

16

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Russe, Japonais