Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise

Console: Nintendo Switch Date de publication: 10/07/2020

Précommandez le jeu dès maintenant

Vous n'en pouvez plus d'attendre ? Vous pouvez précommander Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou sur cette page1 .

Si vous précommandez Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise, vous pouvez le précharger à l'avance et les données du jeu seront téléchargées automatiquement sur votre Nintendo Switch2. Et le 10 juillet 2020 à minuit, le jeu sera débloqué3 et vous pourrez en profiter sans perdre un instant !

Remarque : le montant du titre complet vous sera débité lors de l'achat, et le titre ne sera jouable qu'à sa date de lancement le 10 juillet 2020. La précommande est uniquement disponible avec les jeux compatibles.


Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise sur Nintendo Switch est une suite qui se déroule dans le Boston d'aujourd'hui. Cependant, grâce à sa narration unique vous aurez l'occasion de revisiter le passé afin de faire la lumière sur les meurtres mystérieux qui ont frappé la ville de Le Carré.

Cet épisode est à la fois une suite et une préquelle du premier jeu Deadly Premonition. Vous y suivrez les agents Davis et Jones tandis qu'ils mènent l'enquête sur une affaire de meurtres en série qui a frappé Le Carré. À travers les souvenirs d'un ancien agent du FBI, vous aurez l'occasion de visiter le Le Carré du passé et d'entrer dans la peau de l'agent spécial York pour commencer à lever le voile sur cette sombre affaire.

  • Reprenez du service dans la peau de l'agent spécial York du FBI pour élucider une nouvelle série de meurtres mystérieux !
  • Une suite, mais aussi une préquelle : fouillez le passé pour lever le voile sur les meurtres en série qui ont frappé Le Carré.
  • Une aventure en monde ouvert : vous pouvez parcourir Le Carré aussi bien à pied qu'en skateboard.
  • Des mini-jeux : « Bowling », « Bayou Ride », « Skateboard Challenge » et bien plus.
  • De la personnalisation : modifiez votre personnage et améliorez votre skateboard pour rouler plus vite et réal.iser des figures plus complexes.

1Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

2Pour effectuer des téléchargements automatiques, votre console doit disposer de la dernière mise à jour et être connectée à Internet, avec les téléchargements automatiques activés. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace de stockage pour effectuer le téléchargement complet.

3Connexion Internet active requise.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Remarque : ce logiciel n'est pas compatible avec le cloud des données de sauvegarde du service payant par abonnement Nintendo Switch Online.

Catégories

Aventure, Action

Éditeur

Rising Star Games Ltd.

Développeur

TOYBOX inc.

Classe d'âge

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

10/07/2020

Classe d'âge

16

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

10/07/2020

Classe d'âge

16

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais

Taille

4992.00 MB