Dark Souls™: Remastered

Console: Nintendo Switch Date de publication: 19/10/2018

Lordran vous attend

Prenez votre courage à deux mains, remplissez vos fioles d'Estus et préparez-vous à relever tous les défis qui vous attendent dans Dark Souls™: Remastered sur Nintendo Switch.

Revêtez l'habit de l'élu des Morts-vivants et entamez votre pèlerinage vers Lordran, une terre souillée par une terrible malédiction. Apprenez à maîtriser le système de combat complexe de Dark Souls à mesure que vous affrontez des Carcasses, des démons et toutes sortes de monstres, dans votre quête pour faire sonner la Cloche de l'éveil et découvrir ce qui a fait courir le royaume à sa perte.

La terre des majestés du passé

Explorez des châteaux grouillant de créatures, des donjons criblés de pièges, des catacombes hantées et d'autres lieux fantastiques à tout moment, et où que vous soyez. Le danger est tapi dans tous les recoins, mais vous trouverez aussi des trésors et d'innombrables secrets sur cette terre maudite.

Quand tout semble perdu, cherchez la chaleur des Feux et préparez votre plan pour la prochaine étape de votre voyage périlleux.

En route pour Lordran

Avancez et combattez, à votre façon

Créez votre propre personnage et votre style de combat grâce à une grande variété d'armes, d'armures, de sorts et d'accessoires. Choisissez d'être un bandit vif comme l'éclair, ou un grand sorcier ultra-puissant ou bien même un barbare armé de sa fidèle massue, et combattez dans Lordran à votre façon. Obtenez les Âmes de vos ennemis vaincus, et utilisez cette monnaie essentielle pour améliorer vos stats et devenir un adversaire de taille !

CI_NSwitch_DarkSoulsRemastered_creation02.jpg

Maîtrisez l'art du combat

Collaboration ou confrontation ?

Dans Dark Souls™: Remastered, jurez loyauté à l'un des neuf Serments et participez à des parties multijoueur en ligne* captivantes. Aidez d'autres voyageurs en cours de route, ou semez le chaos en envahissant leurs mondes.

CI_NSwitch_DarkSoulsRemastered_phantom04.jpg

†Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo associé à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console principale votre compte Nintendo, en vous rendant dans le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

††Pour effectuer des téléchargements automatiques, votre console doit disposer de la dernière mise à jour et être connectée à Internet, avec les téléchargements automatiques activés. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace de stockage pour effectuer le téléchargement complet.

†††Connexion Internet active requise.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Remarque : ce logiciel n'est pas compatible avec le cloud des données de sauvegarde du service payant par abonnement Nintendo Switch Online.

Tous les chemins y mènent

Une fois arrivé au Sanctuaire de Lige-feu, votre voyage dans Lordran commence, et tout ce qui pourra vous ralentir sera vos difficultés au combat ! Cheminez vers le Village des Mort-vivants, plongez dans les glaçantes Catacombes, ou sombrez dans les ruines de la Nouvelle Londo. Ce monde regorge de passages secrets et de zones cachées, alors restez attentif, car les raccourcis peuvent vous mener en lieu sûr... ou pas !

Carcasse ou Humain ?

Au fil de votre voyage, vous pouvez prendre deux formes distinctes : Carcasse ou Humain. En Humain, vous pouvez invoquer d'autres aventuriers pour vous venir en aide, au risque de vous retrouver envahi par des joueurs* ou des PNJ hostiles. Sous la forme de Carcasse, vous évitez l'invasion, mais vous ne pouvez pas chercher de l'aide dans d'autres mondes.

Pour inverser le processus de la transformation en Carcasse, il vous faut des Humanités : une ressource spéciale que vous gagnez en consommant certains objets, ou en triomphant de boss et de Spectres. Si vous tombez au combat sous forme d'Humain, vous redevenez Carcasse, ce qui vous demande de sacrifier un point d'Humanité à un Feu afin de retrouver votre ancienne forme.

Au coin du feu

Véritables lueurs d'espoir sur cette terre impitoyable, les Feux sont des lieux calmes où vous pouvez reposer votre corps épuisé, retrouver forme humaine, gagner des niveaux et remplir vos Fioles d'Estus, des potions de santé alimentées par les flammes du Feu. Profitez de ce repos bien mérité tant que vous pouvez, car en vous asseyant au coin d'un Feu, vos ennemis vaincus à proximité réapparaissent eux aussi.

CI_NSwitch_DarkSoulsRemastered_bonfire02.jpg

Si vous succombez, vous réapparaissez au dernier Feu visité dépouillé de votre réserve d'Âmes adorées, alors assurez-vous de prendre des pauses assez souvent !

Âme charitable

Lordran abrite des monstres gigantesques et des horreurs indicibles, mais vous y trouverez aussi quelques visages amicaux qui pourront vous aider dans votre voyage. Des chevaliers étincelants aux malheureux magiciens, sortez-les d'un mauvais pas, et ils pourront devenir de précieux alliés, en apparaissant plus tard dans votre quête ou en venant au Sanctuaire de Lige-feu. Revenez souvent pour voir qui s'y est installé et s'ils sont en possession d'objets qui pourraient être utiles à échanger contre des Âmes.

CI_NSwitch_DarkSoulsRemastered__solaireextra03.jpg

Des messages qui traversent les âges

Le temps s'écoule de façon singulière à Lordran, avec les fantômes des aventuriers du passé qui apparaissent et disparaissent tour à tour. Inspectez les mystérieuses taches de sang qui se forment par terre et l'un de ces spectres sera là pour vous montrer les derniers instants d'un combattant.

CI_NSwitch_DarkSoulsRemastered_Orangesoapstone03.bmp

Les joueurs en ligne peuvent aussi se laisser des messages les uns aux autres, sous la forme d'écrits orange éthérés. Obtenez la Stéatite-guide orange et vous pourrez non seulement évaluer les messages existants, mais en laisser de nouveaux pour les autres joueurs. Allez-vous les prévenir du danger à venir, ou leur tendre des pièges sournois ?

Affûtez votre lame pour les épreuves qui vous attendent

Âmes à vendre

Que ce soit pour augmenter le niveau de votre personnage ou améliorer votre épée préférée, les Âmes sont indispensables. Tuez des ennemis pour gagner cette précieuse ressource, ou obtenez-la en utilisant certains objets.

Se constituer une réserve d'Âmes n'est pas sans risque, car vous perdez toutes vos Âmes détenues et vos Humanités en poussant votre dernier soupir. Retournez à votre Feu le plus récent, et vous pourrez retrouver votre stock perdu. Et si vous mourez en cours de route, alors, ces richesses durement gagnées seront perdues dans les méandres du temps.

CI_NSwitch_DarkSoulsRemastered_bloodstain.jpg

Votre arme de choix

Parmi les épées géantes à deux mains, les élégantes rapières, ou même les fouets, vous trouverez forcément l'arme qu'il vous faut à Lordran. Chaque arme a ses propres avantages et inconvénients, alors testez-les pour voir laquelle vous convient le mieux.

Améliorez vos armes sur différents niveaux, affinez leurs stats, ou ajoutez-y des enchantements comme des dégâts de feu, de magie ou d'éclairs. Vous pouvez aussi améliorer les boucliers et les armures, ce qui augmentera votre défense, et vous résisterez ainsi un peu plus longtemps face aux ennemis les plus redoutables.

CI_NSwitch_DarkSoulsRemastered_weapon01.jpg

Parez et ripostez !

Si vous parez précisément au bon moment, vous pourrez repousser certaines attaques ennemies sans effort, ce qui les laissera vulnérables à un contre dévastateur. Frappez à ce moment précis, et vous exécuterez une riposte, qui cause des dégâts en masse.

Si vous vous y prenez au bon moment, vous pouvez même repousser les attaques des boss ! Maîtrisez cette technique et vous serez un adversaire de taille !

Le roi de l'esquive

Si les boucliers n'y font décidément rien, vous pouvez toujours effectuer une roulade d'esquive. Si vous l'exécutez au bon moment, vous pourrez échapper aux attaques adverses sans une égratignure. Mais au moment de choisir votre équipement, faites attention : les armes lourdes vous offrent une meilleure protection, mais elles ralentissent votre vitesse de mouvement, et vous laissent vulnérable aux attaques rapides. Trouvez le juste milieu entre le poids et la défense, et vous serez alors capable d'esquiver dans toutes les directions !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Choisissez votre camp

Il existe neuf Serments dans tout Lordran - des factions spéciales que les joueurs peuvent rejoindre. Jurez loyauté à l'un de ces groupes et vous aurez accès à des breloques uniques qui changent la façon dont vous interagissez avec les autres joueurs. Utilisez ces objets, réalisez des missions spéciales et prenez du galon au sein du Serment, ce qui débloquera des objets exclusifs et même des sorts.

CI_NSwitch_DarkSoulsRemastered_Covenant01.jpg

Vous pouvez abandonner un Serment pour en rejoindre un autre à tout moment, mais méfiez-vous ! Si vous trahissez votre précieuse faction, votre notoriété s'en ressentira et vous risquez d'avoir d'autres joueurs à vos trousses, désireux de vous faire payer vos défections...

Une belle coopération !

Vous êtes coincé face à un boss ? Invoquez un autre joueur* pour qu'il vous aide ou offrez votre aide en utilisant la Stéatite de marque blanche. En posant votre Marque d'invocation, vous pouvez entrer dans le monde d'un autre joueur sous la forme de Spectre et l'aider dans sa quête. Votre acte de bonté ne sera pas sans récompense : vous gagnerez des Âmes pour chaque ennemi vaincu dans la partie d'un autre joueur.

CI_NSwitch_DarkSoulsRemastered_Phantom01.jpg

Ennemi en vue

Les plus malveillants d'entre vous trouveront de quoi se réjouir grâce au système d'invasion. Lorsque vous êtes sous forme Humaine et que vous utilisez des objets spécifiques, vous pouvez infiltrer les parties d'autres joueurs sous la forme de Spectre rouge et y semer une pagaille sans nom. Pourchassez votre proie et vous gagnerez des Âmes et des Humanités, mais cela vous rend plus susceptible d'être envahi à votre tour.

Catégories

RPG, Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 6

Éditeur

BANDAI NAMCO Entertainment Europe S.A.S.

Développeur

FromSoftware

Fonctionnalités

amiibo, Jeu en ligne

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

19/10/2018

Classe d'âge

16

Langues

Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Portugais, Russe, Chinois

Taille

4224.71 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

19/10/2018

Classe d'âge

16