Pokémon Ultra-Soleil

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 17/11/2017
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube
CI_3DS_PokemonUltraSunUltraMoon_CharacterCropped_Solgaleo.jpg

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sur les consoles de la famille Nintendo 3DS proposent une histoire alternative se déroulant dans le même monde que Pokémon Soleil et Pokémon Lune, ainsi que de nouveaux Pokémon qui ne figuraient pas dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Il y aura également d'autres éléments additionnels qui vous permettront de profiter de l'aventure encore davantage.


CI_3DS_PokemonUltraSunUltraMoon_Characters_Lycanrock.jpg

Offre bonus

Jusqu'au 10 janvier 2018, les joueurs recevront un Rocabot* spécial pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire, une nouvelle forme inédite dans le monde de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Ceux qui achèteront la version téléchargeable de Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune avant le 10 janvier recevront 12 Rapide Balls**.


CI_3DS_PokemonUltraSunUltraMoon_Story_Illustration.jpg

Retournez à Alola...

Que peuvent bien être ces nuages sombres et menaçants qui recouvrent le ciel de la région? Dans ces aventures, une nouvelle page d’histoire s’ouvre dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, centrée sur Solgaleo, Lunala et le Pokémon légendaire Necrozma : ses secrets, ainsi que ceux de la région d’Alola, sont sur le point d’être révélés!

... et explorez d'autres mondes !

CI_3DS_PokemonUltraSunUltraMoon_Solgaleo_Lunala_UltraWormhole_Art.jpg

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, vous aurez la chance d’explorer une Ultra-Brèche pour découvrir ce qui se cache derrière! Lorsque vous vous engouffrerez dedans, vous verrez un nombre incalculable de portails qui mènent chacun à un monde différent ; empruntez-les pour découvrir les mondes qui s’étendent au-delà! Vous pourrez même y découvrir les terres natales des mystérieuses Ultra-Chimères!

CI_3DS_PokemonUltraSunUltraMoon_CombinedCharacters_ZossieDulce.jpg

Rencontrez l'Ultra-Commando

L’Ultra-Commando est une organisation mystérieuse venue d’un monde au-delà de l’Ultra-Brèche. Mais que sont-ils venus faire à Alola? L’histoire sera racontée d’une perspective légèrement différente en fonction de la version du jeu à laquelle vous jouez : dans Pokémon Ultra-Soleil, vous rencontrerez Rhody et Zoé (à gauche), mais dans Pokémon Ultra-Lune, ce sera Solie et Cym qui représenteront l’Ultra-Commando.

Découvrez plus de 400 Pokémon

Il y aura plus de 400 Pokémon disponibles dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, dont beaucoup qui étaient absents dans les jeux précédents. Certains seront exclusifs à une version du jeu : par exemple, Démolosse pourra apparaître à un endroit dans Pokémon Ultra-Soleil, tandis qu’Élecsprint apparaîtra à sa place dans Pokémon Ultra-Lune.

Vous rencontrerez aussi de nouvelles Ultra-Chimères lors de vos aventures dans la région d'Alola !

UC-Détonation

UC-Empilage

UC-Glu

Nouvelle aventure, nouveau look !

CI_3DS_PokemonUltraSunUltraMoon_Main_Character.jpg

Les personnages principaux ont changé de style et sont prêts à partir pour leur périple à Alola. Choisissez le Pokémon qui vous accompagnera et embarquez pour un voyage fantastique dans cette région paradisiaque !

CI_3DS_PokemonUltraSunUltraMoon_Mina.jpg

Le Tour des Îles revisité

Le Tour des Îles est un rituel traditionnel de la région d’Alola, conçu pour aider les enfants à devenir de vrais Dresseurs Pokémon. Pour réussir votre Tour des Îles, vous devrez vous lancer dans les Épreuves organisées sur les quatre îles de l’archipel. Certaines Épreuves de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune vous sembleront sûrement différentes de celles que vous avez connues dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Il y a même une nouvelle Épreuve organisée par Oléa, une des Capitaines du Tour des Îles !

CI_3DS_PokemonUltraSunUltraMoon_Mantine_Surf_Illustration.jpg

Dominez les vagues avec Démanta !

En plus d’être le moyen privilégié pour voyager entre les îles d’Alola, il s’agit également d'un sport très compétitif où vous devez faire grimper votre score en faisant diverses figures aquatiques. Devenez le meilleur surfeur en pratiquant le Surf Démanta régulièrement !

Devenez un pro de la photo au Studio Photo d'Alola !

CI_3DS_PokemonUltraSunUltraMoon_Alola_PhotoClub.jpg

Prenez toutes les photos de vos envies au tout nouveau Studio Photo d'Alola ! Choisissez un Pokémon, une tenue et un arrière-plan et prenez-vous en photo avec vos chouchous sous tous les angles

CI_3DS_PokemonUltraSunUltraMoon_Photo_Club_04.jpg

Une fois la séance photo terminée, vous aurez le choix de décorer vos photos avec des cadres et des autocollants. Vous pourrez même partager vos photos avec d'autres joueurs sur la Place Festival !

Découvrez-en davantage sur ces aventures sur le site web officiel de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune

*Période de distribution jusqu'au 10 janvier 2018. Une connexion Internet sans fil est requise.

**Vous pouvez échanger ce code dans Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune. Le code expirera le 30/11/2018.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Note : il n'est possible d'apprécier l'effet 3D des jeux qui le proposent que sur les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Les consoles Nintendo 2DS et New Nintendo 2DS XL ne supportent qu'un affichage 2D. Toutes les captures d'écrans et vidéos disponibles sur ce site ont été capturées en mode d'affichage 2D.

Éditions spéciales

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune – Édition Ultra Dual*

CI_3DS_PokemonUltraSunUltraMoon_DualEdition_frFR.jpg

Contenu : versions physiques de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, un SteelBook® et deux codes de téléchargement de 50 potions chacun.

Pokémon Ultra-Soleil - Édition collector*

CI_3DS_PokemonUltraSun_FanEdition_frFR.jpg

Contenu : version physique de Pokémon Ultra-Soleil et un SteelBook®.

Pokémon Ultra-Lune - Édition collector*

CI_3DS_PokemonUltraMoon_FanEdition_frFR.jpg

Contenu : version physique de Pokémon Ultra-Lune et un SteelBook®.

New Nintendo 2DS XL édition Poké Ball**

Une New Nintendo 2DS XL édition Poké Ball sera également disponible* dès le lancement du jeu.

*Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.

**Jeu non inclus.

Catégories

RPG

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

GAME FREAK

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

17/11/2017

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Japonais, Chinois

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

17/11/2017

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Japonais