Pokémon Donjon Mystère : les portes de l’Infini

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 17/05/2013
Pokémon Donjon Mystère : les portes de l’Infini
Fermer X

Préparez-vous à vivre des aventures... infiniment époustouflantes ! Choisissez l'un des cinq Pokémon pour découvrir un monde où l'aventure est toujours au rendez-vous, avec l'arrivée de Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'Infini sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL.

Explorez plus de 20 donjons passionnants, avec pour chacun son lot de Pokémon, de trésors et de surprises ! Outre les caractéristiques uniques de chaque donjon (des Pokémon qui le peuplent au nombre d'étages à explorer, en passant par le type de terrain), l'agencement des lieux change chaque fois que vous y pénétrez, c'est donc un nombre infini de possibilités qui s'offre à vous ! Vous pourrez utiliser les objets et trésors trouvés dans un donjon pour votre progression, et même demander à certains Pokémon contre lesquels vous vous battez de vous rejoindre dans votre quête.

Outre les donjons de l'histoire principale de Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'Infini, vous découvrirez des Magna Porta (des portes spéciales qui s'ouvrent sur des donjons inédits et uniques) en utilisant l'appareil photo de votre console Nintendo 3DS. En effet, il suffit de « scanner » des objets ronds du monde réel avec l'appareil photo pour qu'une nouvelle porte s'ouvre, vers un endroit où aucun Pokémon n'est jamais allé avant vous !

De vos modestes débuts à Post Town jusqu'à la ville élaborée que vous créerez dans Éden pour Pokémon, vous allez vivre toutes sortes d'aventures dans Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'Infini. Et pas forcément seul ! Jusqu'à quatre joueurs peuvent travailler en équipe en mode local, pour explorer des donjons et combattre sous les traits de leur Pokémon préféré, issu de leur propre équipe. Ramassez des objets et collaborez avec les autres, cela vous servira dans votre aventure en solo. Vous pouvez également utiliser la fonction StreetPass pour envoyer des objets rares qui ranimeront des joueurs vaincus lorsque vous les croiserez dans la rue, vous permettant au passage d'empocher une récompense !

  • Faites votre choix parmi cinq Pokémon célèbres : Pikachu, Vipélierre, Gruikui, Moustillon ou Coupenotte
  • Explorez 20 donjons différents - leur agencement change chaque fois que vous y pénétrez !
  • Combattez d'autres Pokémon, puis devenez ami avec eux avant de les recruter dans votre équipe
  • Utilisez l'appareil photo de votre console Nintendo 3DS pour ouvrir des Magna Porta et révéler de nouveaux donjons à explorer !
  • Bâtissez entièrement votre propre ville et faites de l'Éden pour Pokémon un endroit digne de ce nom
  • Faites équipe avec trois autres joueurs pour explorer ensemble les donjons
  • Sauvez de parfaits inconnus en leur envoyant de l'aide via StreetPass !

La pleine appréciation de l'effet 3D que procure la Nintendo 3DS n'est possible que sur la console elle-même. Toutes les images et vidéos présentées sur ce site ont été capturées en 2D.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network est requis pour télécharger des démos sur le Nintendo eShop. Les Termes & conditions s'appliquent.

Catégories

RPG

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Développeur

Spike Chunsoft

Classe d'âge

  • 3
QR Code

Scannez ce QR Code et achetez le jeu sur le Nintendo eShop

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

17/05/2013

Classe d'âge

3

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

17/05/2013

Classe d'âge

3

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

6763 blocs