Mario Party: Star Rush

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 07/10/2016
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Il n'y a pas de temps perdu dans Mario Party: Star Rush, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Rempli de mini-jeux et d'une foule de nouveaux modes, comme le frénétique Tumulte des Toad, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Dans certains de ces modes, tous les joueurs jouent leur coup en même temps, plus besoin d'attendre son tour pour s'amuser !

Vous êtes de la partie !

  • Tout le monde est invité à participer à cette fête, et jusqu'à quatre joueurs peuvent profiter du multijoueur ensemble de diverses manières !
  • Si tous les joueurs possèdent un exemplaire de Mario Party: Star Rush, vous pouvez jouer ensemble à tous les modes de jeu multijoueur en mode sans fil local.
  • Lorsqu'un seul joueur possède le jeu complet, un nombre de modes limité est disponible en multijoueur via le mode téléchargement*.
  • Lorsqu'un seul joueur possède le jeu complet, les autres joueurs ont la possibilité de télécharger gratuitement** le logiciel Mario Party: Star Rush - Party Guest depuis le Nintendo eShop pour profiter d'une expérience de jeu multijoueur complète, comme si vous jouiez en mode sans fil local ! Grâce à ce téléchargement gratuit**, vous pouvez même jouer à certains mini-jeux en solo.

En savoir plus sur Mario Party: Star Rush - Party Guest

Télécharger Mario Party: Star Rush - Party Guest

CI7_MarioPartyStarRush_Toad_Scramble_Rolling_Dice.bmp

On se bouge !

Dans le Tumulte des Toad, tentez de gagner un maximum d'étoiles dans un jeu de plateau où tout le monde joue son tour en même temps ! Recrutez des alliés parmi les personnages du Royaume Champignon pour maximiser vos chances, affrontez les gros méchants dans les mini-jeux contre les boss, tentez de gagner plus de points que les autres joueurs et récupérez ces étoiles volées !

Découvrir le Tumulte des Toad

Des activités pour tous !

Il y a plus de 50 mini-jeux disponibles, depuis les jeux de logique aux plus dynamiques, ainsi qu'une foule de modes à essayer. Foncez vers la ligne d'arrivée en récoltant des pièces dans le Numismathlon, grimpez sur des constructions gigantesques dans la Tour du défi, ou tentez de dépasser vos rivaux dans le Mario-Gammon... et vous n'avez pas encore tout vu !

Découvrir les différents modes

Plus d'infos sur les mini-jeux

Les amiibo entrent dans la danse

Le jeu propose aussi une foule de manières d'utiliser les amiibo (vendus séparément). En scannant un amiibo compatible, vous pouvez obtenir des objets utiles, vous donner un avantage contre les adversaires contrôlés par la console, collectionner des tampons de personnages et faire bien d'autres choses encore.

Découvrir les fonctionnalités amiibo

TM_NewNintendo3DS_NewNintendo3DSXL_NEW.jpg

Découvrez la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL

Sur la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL, vous pouvez utiliser les amiibo en tenant un amiibo compatible sur la zone NFC de l'écran tactile.

En savoir plus

* Veuillez noter qu'en mode téléchargement, chaque joueur doit disposer d'une console de la famille Nintendo 3DS, vendue séparément.

** L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires. Au moins un exemplaire de Mario Party: Star Rush est requis pour le jeu en multijoueur. Il n'est pas possible de jouer au multijoueur si tous les joueurs utilisent uniquement Mario Party: Star Rush - Party Guest.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Un lecteur/enregistreur NFC Nintendo 3DS (vendu séparément) est nécessaire pour utiliser les amiibo avec les consoles Nintendo 3DS, 3DS XL et 2DS.

Note : il n'est possible d'apprécier l'effet 3D des jeux qui le proposent que sur les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Les consoles Nintendo 2DS et New Nintendo 2DS XL ne supportent qu'un affichage 2D. Toutes les captures d'écrans et vidéos disponibles sur ce site ont été capturées en mode d'affichage 2D.

Tumulte des Toad

Multijoueur local : oui | Mode téléchargement  : oui

Tous des Toad !

CI7_MarioPartyStarRush_Toad_Scramble_Red.jpg

Toad est votre hôte principal dans ce Mario Party, et son sens du divertissement compense largement sa petite taille !

Les sbires de Bowser ont volé un grand nombre d'étoiles et c'est à votre petit groupe de Toad de les récupérer. Incarnez Toad, puis rivalisez avec les autres joueurs pour récolter des pièces et des étoiles en fonçant sur le plateau. Le vainqueur est celui qui termine avec le plus grand nombre d'étoiles !

CI7_MarioPartyStarRush_Toad_Scramble_Moving_1.jpg

Toujours un coup d'avance

À chaque tour, lancez le dé puis choisissez le meilleur chemin pour avancer. Tout le monde se déplace en même temps, alors gardez toujours un œil sur la position des autres joueurs et tentez d'anticiper leurs mouvements. Et attention : en fonçant à travers les cases, un autre joueur peut très bien vous rafler des pièces juste sous le nez !

CI7_MarioPartyStarRush_Toad_Scramble_Minigame.jpg

Mini-jeux en folie

En attrapant un ballon pièces, vous déclencherez un mini-jeu et obtiendrez un agréable bonus de pièces ! Les mini-jeux testent vos réflexes ou vos neurones. Si vous terminez à la première place, vous serez récompensé par encore plus de pièces !

CI7_MarioPartyStarRush_Toad_Scramble_Moving_2.jpg

Visages amicaux

Souvent, d'autres personnages du Royaume Champignon apparaissent sur le plateau. En passant sur leur case, vous les recruterez comme alliés, qui vous aideront grâce à un lancer de dé supplémentaire à chaque tour. Vous pouvez avoir jusqu'à quatre alliés à la fois, alors étoffez votre équipe pour tirer le maximum de chaque tour.

En atterrissant sur la même case qu'un autre joueur, vous participerez à un duel de rivaux, dans lequel le joueur qui tire le chiffre le plus élevé peut s'emparer d'un des alliés de son adversaire. Gardez bien vos distances !

Si vous utilisez un amiibo compatible (vendu séparément) au début du jeu, vous jouerez dès le départ avec un allié, qui apportera en plus avec lui un dé spécial !

Plus d'infos sur les amiibo dans le Tumulte des Toad

CI7_MarioPartyStarRush_Toad_Scramble_Boss_1.jpg

Le pouvoir des étoiles

Il existe deux façons d'obtenir des étoiles. La première : les pièces que vous récoltez vous sont échangées contre des étoiles à la fin du jeu, 10 pièces vous rapporteront une étoile. La deuxième est un peu plus difficile : vous devez affronter les gros méchants dans les batailles contre les boss et obtenir plus de points que les autres joueurs !

Dans les batailles contre les boss, tous les joueurs s'unissent pour vaincre l'ennemi... tout en continuant à rivaliser entre eux ! Si vous atteignez le boss en premier, vous commencerez le mini-jeu pendant que les autres joueurs se dépêcheront de vous rattraper. Ces quelques secondes d'avance sont précieuses pour marquer des points supplémentaires. Si vous avez des alliés, ils se joindront aussi à vous pour vous aider.

CI7_MarioPartyStarRush_Overview_Star.jpg

Fin de partie

Après un certain nombre de batailles contre les boss, la partie se termine et les pièces sont comptées pour déterminer le nombre d'étoiles obtenues par chacun. Mais tout n'est pas joué pour autant et tout peut encore changer pendant l'évaluation ! Vous pouvez recevoir des pièces bonus pour votre réussite dans les mini-jeux, pour avoir parcouru le plus petit nombre de cases et bien d'autres bonus encore.

Quant au joueur qui est déclaré vainqueur, il a droit à une véritable pluie d'étoiles! Que c'est joli…

Autres modes

Toad n'est pas le seul à organiser la fête : il existe plein d'autres modes pour s'amuser !

 
CI7_MarioPartyStarRush_Other_Modes_Coinathlon.jpg

Numismathlon

Multijoueur local : oui | Mode téléchargement  : oui

Dans cette course folle vers l'arrivée, le seul moyen d'avancer sur le plateau est d'attraper des brassées de pièces ! Les mini-jeux s'enchaînent sans cesse et chaque pièce gagnée vous rapproche d'une case de la victoire. Augmentez vos chances en gênant vos concurrents avec toutes sortes d'objets et gardez un œil sur votre progression en regardant le plateau sur l'écran tactile.

Dans les épreuves imposées, vous relevez une série de défis et essayez de remporter 10 victoires d'affilée, tandis que dans le programme libre, vous pouvez choisir le nombre de joueurs et de tours, ainsi que les mini-jeux que vous voulez !

Découvrir comment les amiibo sont utilisés dans le Numismathlon

 
CI7_MarioPartyStarRush_Other_Modes_Balloon_Bash.jpg

Fête des ballons

Multijoueur local : oui | Mode téléchargement  : oui

Dans ce jeu pour quatre joueurs, déplacez-vous sur le plateau et récoltez un maximum d'étoiles ! Récoltez des pièces au passage et attrapez des ballons pièces pour accéder à toutes sortes de mini-jeux rigolos, dont les batailles contre les boss, qui vous permettront de gagner encore plus de pièces. Cherchez aussi les ballons étoiles : si vous en attrapez un, vous pourrez aussitôt échanger 10 pièces contre une étoile.

Découvrir comment les amiibo sont utilisés dans la Fête des ballons

 
CI7_MarioPartyStarRush_Modes_Mario_Shuffle_FR.jpg

Mario-Gammon

Multijoueur local : oui | Mode téléchargement  : non

Dans ce jeu pour 2 joueurs, l'objectif est de déplacer vos pions pour les faire tous parvenir de l'autre côté du plateau. Chaque joueur sélectionne 3 personnages, qui commencent aux extrémités opposées de 3 couloirs et doivent réussir à passer le pion adverse pour atteindre l'arrivée.

Faites preuve de stratégie et placez-vous sur les cases qui vous propulseront vers l'avant, tout en bondissant par-dessus les cases qui vous renvoient en arrière... ou même à la case départ ! Si un personnage croise un des pions de l'adversaire, ce dernier passe un tour. Et si vous atterrissez juste sur la case d'un rival, il sera renvoyé directement au départ !

Découvrir comment les amiibo sont utilisés dans le Mario-Gammon

 
CI7_MarioPartyStarRush_Modes_Rhythm_Recital_2.jpg

Récital en rythme

Multijoueur local : oui | Mode téléchargement  : non

Faites votre choix parmi diverses mélodies entraînantes de l'univers Mario et jouez au rythme de la musique. Jusqu'à 4 joueurs peuvent s'associer pour former un groupe complet, chacun choisissant son instrument et travaillant de concert avec les autres pour interpréter la mélodie.

Découvrir comment les amiibo sont utilisés dans le Récital en rythme

 
CI7_MarioPartyStarRush_Modes_Challenge_Tower.jpg

Tour du défi

Jeu solo uniquement

Dans ce défi pour un seul joueur, il faut parvenir au sommet de tours immenses ! Grimpez une case à la fois, et méfiez-vous des Amp, tapis en embuscade pour vous donner une décharge électrique. Durant votre ascension, faites attention à la couleur de chaque case et vous éviterez les dangers...

Les grimpeurs les plus doués pourront tenter de monter jusqu'en haut de l'impressionnante tour des maîtres de 500 étages. Bonne chance !

Découvrir comment les amiibo sont utilisés dans la Tour du défi

 
CI7_MarioPartyStarRush_Modes_Boo_Block_Party.jpg

Boulier de Boo

Multijoueur local : oui | Mode téléchargement  : non

Affrontez un ami dans un casse-tête à l'action effrénée : pour gagner, il faut tourner ! Faites tourner les blocs pour aligner des combinaisons d'au moins 3 chiffres identiques, verticalement ou horizontalement, afin de faire disparaître les blocs de l'écran. Si vous en cassez suffisamment, ils dégringoleront sur l'écran de votre adversaire. Si les blocs arrivent jusqu'en haut de l'écran, la partie est finie !

Vous pouvez aussi affronter Boo dans un mode solo jouable à l'infini. Serez-vous capable d'obtenir un super score contre le plus fort des fantômes ?

Découvrir comment les amiibo sont utilisés dans le Boulier de Boo

 
CI7_MarioPartyStarRush_Modes_Character_Museum.jpg

Musée des persos

Renseignez-vous sur les différents habitants du Royaume Champignon que vous avez croisés en jouant, y compris les méchants. Réussirez-vous à tous les trouver ?

Découvrir comment les amiibo sont utilisés dans le Musée des persos

Mini-jeux

Aucun Mario Party ne serait complet sans des mini-jeux, et il y en a ici plus de 50 !

Dans les mini-jeux chacun pour soi, chaque joueur défend ses propres intérêts, tandis que les batailles contre les boss impliquent de vaincre ensemble de redoutables adversaires tout en rivalisant pour obtenir des points. Dans les mini-jeux pièces en folie, récoltez un maximum de pièces, quant aux épreuves de Bowser, elles permettent aux plus courageux d'affronter le roi des Koopa en personne.

Dans le mode mini-jeux, vous pouvez jouer à tout moment à tous les mini-jeux que vous avez débloqués. En voici quelques-uns !

 
CI7_MarioPartyStarRush_Minigame_Acornucopia.jpg

Gland prix des porteurs (chacun pour soi)

Esquivez les Goomin et essayez de ne perdre aucun de vos glands !

 
CI7_MarioPartyStarRush_Minigame_Fuzzy.jpg

Montée tourbillonnante (chacun pour soi)

Foncez jusqu'au sommet du mât tout en évitant les Fuzzy. Si vous en touchez un, vous serez sonné pendant un moment !

 
CI7_MarioPartyStarRush_Minigame_Bridgesaw_Puzzle.jpg

Ponts en pièces (chacun pour soi)

Assemblez les pièces de puzzle sur l'écran tactile afin de construire un pont qui enjambe les eaux toxiques !

 
CI7_MarioPartyStarRush_Minigame_Piranha.jpg

Carapaces contre Flora Piranha (contre les boss)

Ramassez des carapaces et lancez-les sur Flora Piranha jusqu'à ce que sa barre de santé soit vide. Celui qui lui inflige le plus de dégâts l'emporte !

 
CI7_MarioPartyStarRush_Minigame_Tiles.jpg

Tournée des tuiles (pièces en folie)

Dans le temps imparti, faites pivoter des tuiles représentant toutes sortes de méchants de l'univers Mario afin de former des alignements verticaux ou horizontaux d'au moins trois tuiles.

Tournée des tuiles est disponible dans Mario Party: Star Rush - Party Guest

 
CI7_MarioPartyStarRush_Minigame_Rolling_Rumble_1.jpg

Piste aux ballons (pièces en folie)

Attention frissons ! En équilibre sur un ballon, chargez les méchants pour les éjecter hors de la piste. Mais ne faites pas le clown : si vous calculez mal votre attaque, c'est vous qui risquez de quitter la piste...

Piste aux ballons est disponible dans Mario Party: Star Rush - Party Guest

 
CI7_MarioPartyStarRush_Minigame_Gold_Rush.jpg

Dégomme-Goomba (pièces en folie)

Il y a des Goomba partout : dégommez-les avec des boulets de canon pour reprendre le contrôle de la situation !

Dégomme-Goomba est disponible dans Mario Party: Star Rush - Party Guest

 
CI7_MarioPartyStarRush_Minigame_Bowser.jpg

Grillages dangereux (épreuves de Bowser)

Accrochez-vous à des panneaux grillagés pour éviter les attaques de Bowser. Le dernier à rester accroché a gagné, mais si vous vous faites éjecter des grillages, c'est perdu !

Mario Party: Star Rush - Party Guest

CI7_MarioPartyStarRush_Overview_Toad.jpg

Quatre amis, quatre consoles de la famille Nintendo 3DS, mais un seul exemplaire de Mario Party: Star Rush ? Pas de problème ! Avec Mario Party: Star Rush - Party Guest, téléchargeable gratuitement* sur le Nintendo eShop, tout le monde peut avoir accès à l'expérience multijoueur avec un seul exemplaire du jeu complet !

CI7_MarioPartyStarRush_Minigame_Rolling_Rumble_2.jpg

Il suffit de télécharger Mario Party: Star Rush - Party Guest sur la console de la famille Nintendo 3DS des joueurs qui ne possèdent pas le jeu complet et c'est parti pour la fête ! Vous pouvez également essayer des mini-jeux en solo après avoir terminé quelques parties en multijoueur. Combinez trois tuiles ou plus du même type dans Tournée des tuiles, éliminez les méchants dans Dégomme-Goomba et devenez la star de la piste dans Piste aux ballons. Vous pouvez aussi venir admirer différents personnages du Royaume Champignon dans le Musée des persos.

Que la fête continue !

Dans Mario Party: Star Rush - Party Guest, certaines données seront sauvegardées, notamment votre niveau Mario Party et les personnages et mini-jeux débloqués. Si vous décidez d'acheter la version complète de Mario Party: Star Rush pour y jouer sur la même console de la famille Nintendo 3DS, vous pourrez même transférer votre progression de Mario Party: Star Rush - Party Guest dans le jeu complet.

Télécharger Mario Party: Star Rush - Party Guest

Découvrir certains des modes jouables

* L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires. Au moins un exemplaire de Mario Party: Star Rush est requis pour le jeu en multijoueur. Il n'est pas possible de jouer au multijoueur si tous les joueurs utilisent uniquement Mario Party: Star Rush - Party Guest.

 

amiibo

En scannant un amiibo compatible (vendu séparément) dans le mode en solo, vous pouvez obtenir toutes sortes d'avantages pratiques comme des personnages alliés et des objets utiles !

CI_3DS_New3DS_amiibo.jpg

Utilisation des amiibo

Si vous possédez une New Nintendo 3DS ou une New Nintendo 3DS XL, vous pouvez utiliser des amiibo sur la zone NFC de l'écran inférieur. Vous pouvez également utiliser des amiibo sur la Nintendo 3DS, la Nintendo 3DS XL et la Nintendo 2DS à l'aide du lecteur/enregistreur NFC (vendu séparément).

Voir les amiibo compatibles >

CI_amiibo_CubicRed_GroupPicture_WhiteBackground.jpg
 
CI7_MarioPartyStarRush_amiibo_Toad_Scramble_FR.jpg

Tumulte des Toad

Utiliser un amiibo compatible vous permet de vous associer avec un personnage allié dès le premier tour. Les personnages alliés qui vous rejoignent grâce à un amiibo sont plus puissants que ceux rencontrés durant le jeu.

Le personnage amènera également un dé spécial qui procure des bonus astucieux. Si des données de Mario Party 10 sont sauvegardées sur l'amiibo, le personnage allié aura un dé d'or, d'argent ou de bronze en fonction de la couleur de l'objet sauvegardé de Mario Party 10.

En savoir plus sur le Tumulte des Toad >

 
CI7_MarioPartyStarRush_amiibo_Coinathlon_FR.jpg

Numismathlon

Utiliser un amiibo compatible vous permet de jouer en incarnant cet amiibo. En faisant intervenir un amiibo dans la course, chaque objet que vous obtiendrez peut être utilisé deux fois.

En savoir plus sur le Numismathlon >

 
CI7_MarioPartyStarRush_amiibo_Ballon_Bash_FR.jpg

Fête des ballons

Avec un amiibo compatible, vous obtiendrez un dé spécial pour le personnage de cet amiibo dès le début du jeu. Si des données de Mario Party 10 sont sauvegardées sur l'amiibo, le personnage allié aura un dé d'or, d'argent ou de bronze en fonction de la couleur de l'objet sauvegardé de Mario Party 10.

En savoir plus sur la Fête des ballons >

 
CI7_MarioPartyStarRush_amiibo_Mario_Shuffle_FR.jpg

Mario-Gammon

En scannant un amiibo compatible, un amiibo rejoindra la partie en tant que pion portant un dé. Vous ne pouvez cependant pas utiliser le même personnage plus d'une fois.

Un personnage amiibo apportera un dé avec lui. Si des données de Mario Party 10 sont sauvegardées sur l'amiibo, le personnage allié aura un dé d'or, d'argent ou de bronze en fonction de la couleur de l'objet sauvegardé de Mario Party 10.

En savoir plus sur Mario-Gammon >

 
CI7_MarioPartyStarRush_amiibo_Dr_Mario.jpg

Récital en rythme

Si vous possédez un amiibo de Dr. Mario, vous pouvez le scanner pour débloquer une nouvelle piste musicale.

En savoir plus sur Récital en rythme >

 
CI7_MarioPartyStarRush_amiibo_Challenge_Tower_FR.jpg

Tour du défi

Si vous touchez un Amp, vous pouvez éviter de perdre la partie en scannant un amiibo compatible pour reprendre depuis l'endroit où vous avez échoué. Mais vous ne pouvez utiliser le même personnage qu'une seule fois par jour.

En savoir plus sur la Tour du défi >

 
CI7_MarioPartyStarRush_amiibo_Boo.jpg

Boulier de Boo

En scannant un amiibo de Boo, Boo apparaîtra en arrière-plan !

En savoir plus sur le Boulier de Boo >

 

Musée des persos

En scannant un amiibo compatible, vous pourrez vous confectionner une collection de tampons dont vous pourrez vous vanter. Chaque tampon est différent selon le personnage. Parviendrez-vous à tous les obtenir ?

En savoir plus sur le Musée des persos >

En savoir plus sur les amiibo sur le site officiel ! >

Catégories

Fête

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Fonctionnalités

amiibo, Multijoueur local, Mode VS

En savoir plus

Classe d'âge

  • 3

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

07/10/2016

Classe d'âge

3

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Néerlandais, Portugais, Russe

Taille

3018 blocs

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

07/10/2016

Classe d'âge

3

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Russe