SDK Spriter

Console: Wii U Date de publication: 29/09/2016
SDK Spriter
Fermer X

Informations importantes concernant l'arrêt du service Miiverse

Le service Miiverse ne sera plus disponible à partir du 8 novembre.

En savoir plus



Créer. Construire. Jouer. Partager. Qu'allez-vous faire ?

SDK Spriter est un studio tout-en-un pour la création d'éléments de jeux vidéo rétros, du pixels art aux niveaux jouables. Les éléments peuvent ensuite être exportés vers Miiverse ou SDKSpriter.com*.

Il y a quatre phases de création de contenu : Sprites, Tuiles, Cartes et Niveaux. "Sprites" sont des personnages animés avec huit cadres et quatre points cardinaux. "Tuiles" sont des ensembles de 256 pièces artistiques carrées utilisés dans la construction d’environnements. "Cartes" sont des agencements de tuiles, des règles de collision et des points de téléportation. "Niveaux" sont une combinaison des trois éléments précédents dans une forme jouable.

Les Niveaux sont de trois types différents : Overworld, Terrain et Dungeon Master. Les Niveaux Overworld présentent le joueur avec une vue de dessus, comme dans les RPG classiques. Les Niveaux de type Terrain présentent le joueur avec un environnement incliné de pseudo-3D, un peu comme dans les jeux de course de l'ère 16 bits. Les Niveaux Dungeon Master quant à eux assistent les maîtres du jeu des RPG de papier en leur donnant le contrôle sur le Wii U GamePad tandis que les autres joueurs suivent l'action sur le téléviseur.

* L'enregistrement de l'identifiant Nintendo Network et l'acceptation du Contrat et de la Politique de confidentialité du Nintendo Network est requise.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Éducation, Logiciel pratique

Joueurs

1

Éditeur

HULLBREACH STUDIOS

Classe d'âge

  • 3

Jeux à télécharger sur Wii U

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

29/09/2016

Classe d'âge

3

Manette

  • Wii U GamePad

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

257.95 MB