The Jackbox Party Pack 4

Console: Nintendo Switch Date de publication: 19/10/2017
The Jackbox Party Pack 4
Fermer X

Le quatrième opus de cette série de jeux de société légendaires, comprend non pas cinq mais cinq jeux irrésistibles et demi !

  1. La suite hilarante de la série Fibbage - (Fibbage 3) (2 à 8 joueurs). Jouez avec les types de questions entièrement nouveaux et le mode de jeu Fibbage: Enough About You (3 à 8 joueurs). Devinez des faits bizarres au sujet de vos amis.
  2. Le jeu sur Internet - Survive the Internet (3 à 8 joueurs). Détournez les commentaires de vos amis "en ligne" de manière hilarante.
  3. L’effrayant jeu de marathons de rendez-vous galants - Monster Seeking Monster (3 à 7 joueurs). Envoyez des messages à des monstres comme vous avec des pouvoirs spéciaux et rencontrez-les lors de rendez-vous.
  4. Le match de débat fou - Bracketeering (3 à 16 joueurs). Faites des paris intelligents sur des querelles stupides.
  5. Le jeu de surenchère artistique - Civic Doodle (3 à 8 joueurs). Participez à un concours d’amélioration des peintures murales de la ville.

Jouez en vous servant de vos téléphones, de vos tablettes ou ordinateurs. Aucune manette supplémentaire n’est nécessaire !

The Jackbox Party Pack 4 est uniquement disponible en anglais.

Remarque : bien qu’un Joy-Con ou une manette Nintendo Switch Pro est nécessaire pour naviguer dans les menus du jeu, il n’est pas possible de jouer aux jeux de Jackbox Party Pack avec l’une de ces manettes. Pour jouer, les utilisateurs doivent connecter un appareil additionnel (tel qu’un smartphone, une tablette, un ordinateur, etc.) pour faire office de manette via un site web appelé Jackbox.tv. Tout appareil disposant d’un navigateur Internet compatible HTML 5 peut potentiellement servir de manette pour le jeu. Connexion Internet requise pendant le jeu.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Fête

Joueurs

1

Éditeur

Jackbox Games

Classe d'âge

  • 12
  • Sexe

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

19/10/2017

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais

Taille

1072.69 MB