Super Kirby Clash

Console: Nintendo Switch Date de publication: 05/09/2019

Partez au combat avec Kirby ! Lancez-vous dans des quêtes et affrontez de puissants boss dans Super Kirby Clash, une aventure free-to-start* bourrée d'action, disponible en téléchargement depuis le Nintendo eShop, exclusivement sur Nintendo Switch.

Retrouvez tous vos boss préférés de la série Kirby. Jouez en solo ou avec un maximum de trois amis via le mode multijoueur local**, le mode sans fil local*** ou le mode multijoueur en ligne****, et sauvez Dream Kingdom !

CI_NSwitchDS_SuperKirbyClash_Separator2a.png

Rien ne vaut le travail d'équipe

Combinez les quatre rôles uniques à votre guise pour assembler votre équipe Kirby. Chaque rôle possède des armes et des capacités différentes, alors n'hésitez pas à varier les combinaisons pour vous assurer la victoire dans toutes les quêtes !

Preview Image
Preview Image
Preview Image
Preview Image
CI_NSwitchDS_SuperKirbyClash_Separator2b.png

Une équipe, deux modes

Jouez au mode histoire en solo ou avec des amis sur une seule console Nintendo Switch, et tentez de sauver Dream Kingdom... ou plongez dans le mode festif via le mode multijoueur local**, le mode sans fil local*** ou le mode multijoueur en ligne**** pour découvrir une toute nouvelle fournée de boss redoutables à affronter !

Preview Image
Preview Image
Preview Image
CI_NSwitchDS_SuperKirbyClash_Separator2a.png

Le goût de la victoire

NSwitchDS_SuperKirbyClash_FragmentsReward_FR.jpg

Remportez des batailles pour recevoir non seulement des points d'expérience qui vous permettent d'améliorer vos héros, mais aussi de précieux éclats de quatre types différents : feu, eau, lumière et rare.

Preview Image
Preview Image

Échangez ces éclats au bazar pour obtenir de nouvelles armes et armures, et ainsi mettre toutes les chances de votre côté lors des futurs combats !

CI_NSwitchDS_SuperKirbyClash_Separator2b.png

Des missions héroïques par dizaines !

Preview Image
Preview Image

Pour réussir une quête, il suffit de vaincre le boss, mais chaque bataille comporte également des missions bonus à accomplir.

Pensez-vous pouvoir gagner sans subir aucun dégât ? Ou bien avec une équipe uniquement composée de rois des rayons ? Ou en un temps record ? Avec huit missions héroïques à accomplir par quête, c'est une tonne de récompenses qui vous attend !

Preview Image
Preview Image
Preview Image
Preview Image
CI_NSwitchDS_SuperKirbyClash_Separator2a.png

Une pomme par jour (ou plus !)

Aussi précieuses que resplendissantes, les pommes-joyaux s'avèrent particulièrement utiles dans votre aventure. Vous pouvez les utiliser pour débloquer de nouvelles quêtes ou les combiner avec des éclats pour obtenir de l'équipement puissant au bazar.

CI_NSwitchDS_SuperKirbyClash_char02_01.png

Vous pouvez obtenir des pommes-joyaux en récompense lorsque vous accomplissez des missions héroïques, mais vous pouvez aussi les récolter sur le pommier-joyaux toutes les 12 heures ou en acheter dans le Nintendo eShop*****.

NSwitchDS_SuperKirbyClash_GemApples_FR.jpg

Jetez un œil à la section Mots secrets pour obtenir des pommes-joyaux gratuites et d'autres récompenses !

CI_NSwitchDS_SuperKirbyClash_Separator2b.png

amiibo

CI_NSwitchDS_SuperKirbyClash_amiibo.png

Scannez un amiibo (vendu séparément) pour obtenir des éclats à utiliser dans le bazar ! Tous les amiibo compatibles permettent d'obtenir des récompenses, mais vous remporterez des éclats bonus si vous utilisez un amiibo de la collection Kirby.

Découvrez d'autres jeux de la série Kirby dans notre portail Kirby !

* Ce jeu est téléchargeable gratuitement et inclut des achats intégrés.

** Le mode multijoueur local requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

*** Le mode sans fil local requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur.

**** Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

***** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site Internet de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Remarque : ce logiciel n'est pas compatible avec le cloud des données de sauvegarde du service payant par abonnement Nintendo Switch Online.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

CI_NSwitchDS_SuperKirbyClash_Passwords.png

Mots secrets

Un max de récompenses pour un minimum d'efforts

Vous en avez assez de devoir gagner des batailles pour obtenir des pommes-joyaux et des éclats ? Essayez d'utiliser des mots secrets à la place ! Entrez le ou les mots secrets affichés ci-dessous pour obtenir une tonne de récompenses sans devoir lever le petit doigt.

CI_NSwitchDS_SuperKirbyClash_Separator2a.png

Comment utiliser les mots secrets

NSwitchDS_SuperKirbyClash_PasswordShrine_FR.jpg

Les mots secrets peuvent être entrés au sanctuaire secret qui se situe à côté du pommier-joyaux dans le village. Suivez les instructions à l'écran, et entrez un mot secret pour obtenir votre récompense.

Mot secret pour le pack débutant

CI_NSwitchDS_SuperKirbyClash_Password_frFR.jpg

Mot secret du mois

CI_NSwitchDS_SuperKirbyClash_Nov2019_frFR.jpg

Catégories

Aventure, Action

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Développeur

HAL Laboratory, Inc.

Classe d'âge

  • 3

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

05/09/2019

Classe d'âge

3

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Néerlandais, Chinois

Taille

1180.70 MB