STELLATUM

Console: Nintendo Switch Date de publication: 09/10/2019

Lancez des rafales de roquettes sur des hordes de vaisseaux ennemis, brûlant tout sur votre passage !

Vous jouez pour une race extraterrestre désormais prête à conquérir l'espace extra-atmosphérique. L'histoire commence au moment où vous vous apprêtez à détruire une comète qui menace votre planète. Un événement imprévu se produit, vous entraînant au cœur des combats. Mais tout n'est peut-être pas aussi simple qu'il y paraît.

Dans ce jeu, chaque élément a été créé individuellement et soigné jusque dans ses moindres détails. Qu'il s'agisse des graphismes remarquables, des effets visuels, de la musique et des effets sonores... tout s'harmonise parfaitement pour créer le style et l'atmosphère uniques du jeu.

Les armes, dans le jeu, ne se caractérisent pas seulement par différentes méthodes de tir, elles constituent également des éléments essentiels de votre vaisseau, modifiant son apparence tout au long de la campagne. Dans chaque mission, vous découvrirez de nouvelles armes, des moteurs et d'autres objets pour votre vaisseau.

La campagne principale compte 80 missions, réparties sur plusieurs lieux, durant lesquelles vous rencontrerez plusieurs races d'adversaires différents et des boss puissants.

Les super-armes sont présentées sous forme de systèmes. Elles se divisent en systèmes de combat et de soutien alimentés par le réacteur que vous avez installé.

Caractéristiques :

  • Des graphismes excellents
  • La conception des vaisseaux
  • Beaucoup d'armes différentes
  • De nombreux types d’adversaires
  • Plusieurs niveaux

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Jeu de tir, Action, Arcade

Joueurs

1

Éditeur

Sometimes You

Classe d'âge

  • 7

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

09/10/2019

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Russe

Taille

583.00 MB